RaceRoom - DTM manche 4 @ Spa-Francorchamps GP (Mardi 23 Février 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - DTM manche 4 @ Spa-Francorchamps GP

Mardi 23 Février 2021, 21:00 – 23:00

Participants

29 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 23 février 2021 à 21:00
  • royalren citer le message juste au dessus n'est pas nécessaire, ça se lit très bien à la suite, oublies ce bouton merci :B

    #nomorecitation

    Sinon ce soir il y a une course parait-il :siffle:

    Je ne veux pas voir ça, on laisse la place aux copains sinon c'est comme :porte:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le mec qui se rabat et part en spin est un peu à l'origine de sa perte de contrôle. Il n'y a pas qu'une seule trajectoire à tenir quand on est plusieurs de front.

    Bon c'était un bon exemple pour le rappel, c'était en training mais c'est ce soir qui compte :coucou:

  • Le but c'est pas de montrer quelqu'un du doigt :P juste que ca peut concerner tout le monde, donc on est tous concernés.

    Pour autant, l'inverse est vrai aussi, ca veut pas dire qu'on peut mettre son nez dans la porte juste pour bloquer le virage du copain qu'on voudrait doubler et que c'est lui qui sera puni après. Celui qui se prend la porte dans la gueule c'est tant pis pour lui :bad2:

  • Peu importe en fait même si je sais qui c’est, ce n’était pas pour pointer quelqu’un là maintenant, c’était surtout pour rappeler en images ce qu’il faut éviter de faire notamment au départ dès le premier virage qui va être un vrai entonnoir :)

    Pareil pour le raidillon, il y a des limites de piste à respecter, la voiture peut tirer tout droit si on se loupe mais pas à tous les virages ni à tous les tours. Le bout des lignes droites sujettes aux dive bomb etc...

  • Bien sûr, c'était juste pour taquiner les copains, et c'est à ça que peut servir les entraînements ;)

    C'est vrai que la Source c'est vite le bazar, et pareil le Raidillon il faut bien que tout le monde se rappelle que ça ne passe pas à deux et que si on est à côté on lève le pied et on reste derrière, il y a l'aspiration sur toute la ligne droite pour doubler

  • Mes ex-cuses

    Oui, c'est un peu prématuré pour un CR mais voilà ... je tenais à m'excuser auprès de pierre @lachausette pour notre bagarre du 23 ème tours ... qui aura lieu dans 1 h 30
    oui je sais, je n'aurais pas du te faire l'extérieur ... je m'en veux désolé .. j'aurais pu t'attendre ... mais vraiment avec le podium au bout, j'e n'ai pas eu le choix !

    Pilote & Orga salutation ....... meeeeerci

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Merci à celui qui m'a sorti (Sans attendre)... et après je prends une pénalité qui vient de nulle part... J'ai préféré DNF ça m’a trop saoulé...

    <Merci pour l'organisation

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • Qualifs 1 : 14ème temps :yes:

    C1 : bon départ mais idem pour les autres = pas de gain de place. Tant pis je les aurais à l'usure. :bad2: Les tours s'enchaînent j'arrive à suivre mais la voiture est très instable par moment et du coup je flippe grave ma race de perdre le cul de cette bagnole alors je réduis l'allure. Laisse Passer en profite et me chatouille le rétro en ma passant. Je préfère l'avoir devant de toute façon, derrière c'est risqué, n'est-ce pas Lachaussette :B

    La voiture se dérobe une nouvelle fois et trois fous furieux passent sans mettre le clignotant. Pour axxis278 ça sera peine perdue, il n'ira pas beaucoup plus loin car il se fera un rail Belge. Les autres font se renifler tellement de près que ça se frottera, quitte à se mettre le cul devant et le devant derrière. :merci: messieurs je n'en demander pas tant. J'appuie sur la pédale de droite pour revenir Laisse Passer et on terminera ensemble mon nez à hauteur de sa portière. J'avais osé espérer un mauvais dosage de l'accélérateur de sa part après le virage du "Bus stop", comme à son habitude, mais le bougre s'est concentré (en un mot :hihihi:) et il restera devant moi jusqu'à la ligne d'arrivée. :bravo:

    Qualifs 2 : 14ème temps :yes::yes:

    C2 : bon départ mais idem pour les autres = pas de gain de place. Tant pis je les aurais à l'usure. :bad2: Malheureusement je n'irais pas bien loin, en tapant le mur de la sortie des stands je casse la voiture. On commence seulement; je me dis que je peux réparer même si le tour va être long, En fait au premier virage de l'eau rouge, la voiture va tout droit, percute une seconde fois et du coup plus rien :rip:

    Pourtant je l'aime bien moi Spa, pourquoi tant de haine...

    :bravo: au podium

    :merci à l'orga

  • Un vrai calvaire sur mon circuit préféré bien loin de la bataille du championnat 2018...

    C2 : avant l'extinction des feux rouges je sape ma course, je m'embrouille avec le launch control que je foire complètement => Drive Through :doh:

    Je l'effectue le tour suivant et je vois la queue du peloton, j'enclenche le P2P à Stavelot, grosse erreur je sous-vire avec le surplus de puissance, tape le mur et part en concours les spins :doh:

    Direction tordue, moteur à 50%, aéro et suspensions esquintées :/

    Je profiterai des erreurs des autres et quelques dépassement de fin de peloton.

    neuraliser.gif