RaceRoom - DTM manche 4 @ Spa-Francorchamps GP (Mardi 23 Février 2021, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - DTM manche 4 @ Spa-Francorchamps GP

Mardi 23 Février 2021, 21:00 – 23:00

Participants

29 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 23 février 2021 à 21:00
  • Débrief: :sleurp2:

    ça fait 2 fois que je fais des bonnes course à Spa, je me demande si je deviens pas un peu belge :euh2:Ah bin, non! eux ils ratent leurs courses :P

    Q1: j'améliore mon temps de 2 dixièmes, mais je suis que 10ème

    C1: Je prends un bon départ, et gagne 1 place en passant à l’extérieur :yes:.

    Je me retrouve derrière les 2 Guillaume, Guillaume.e et ZeBest.

    Puis, après la mi course, je gagne 2 places après la sortie de ZeBest, puis celle de royalren

    Je me retrouve entre les deux pilotes de la DT3R, mais je réussis à garder la 7ème place.

    Q2: J'atomise mon nouveau meilleur temps de 5 dixièmes, mais je suis encore 10ème :nerf:.

    C2: En partant à l’intérieur, je suis bloqué à La Source, et je perds 2 places.

    Je vais faire un premier relai en bataille acharné avec Laisse Passer et stish.

    C'est chaud, mais toujours très cool :+:.

    Je suis le dernier à rentrer aux stands, et en revenant en piste, j'ai perdu mes copains :jecpa:

    A la place, je me retrouve avec [DT3R] BASTIEN qui fait rapidement une petite faute dans les S de Fagnes.

    Je suis 9ème, et devant, mon coéquipier axxis278 et PapiJoh sont à 9 secondes :/.

    Finalement, à 5 tours de la fin, je les trouve tout les 2 à l'arrêt dans la ligne droite des stands ^^

    J'en profite pour prendre et garder à nouveau la 7ème place :yes:.

    2 courses totalement différente, mais avec le même résultat.

    Bravo à tous :bravo:

    et merci Lachaussette :biere:

  • Mon pit en manuel :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Drive through à la sortie.

    192.png

  • encore désolé oli pour l'accrochage roue bloqué j'essaye de t'éviter mais je me loupe comme un bon bleu :boude:je t'attend avant de repartir mais vu que je ne te vois pas je repart dans les derniers mdr double boulet pour moi

  • Ma préparation à cette manche :
    tpqr.png

    Ma motivation le soir de la course:

    p7ue.jpg

    Mon setup:

    1136_x640_gettyimages-142609979.jpg.pagespeed.ic.rommwh3x5c.jpg


    Mes qualifs (21 & 19):

    images?q=tbn:ANd9GcRmGRSNfpYD7_lYwj8XlTv6tL0rmln8OCS-tg&usqp=CAU


    Sans surprise je ne suis pas rapide, mais je peaufine la stratégie qui consiste à rester sur la route.

    Bah ça marche pas si mal, j'en vois beaucoup se sortir, ce qui me permet de gratter quelques places

    gfbq.jpg


    J'ai du monde rapide derrière moi, je sens que j'agace mais je tiens bon car ce n'est pas si facile de dépasser sur ce circuit.

    Le seul truc bien que j'arrive à faire c'est gérer le drs/p2p au bon moment.

    84pq.jpg


    Au final, je termine 9 & 11, progression de 12 et 8 places

    b80a2c0f74207f36231e9c18340af16f_w200.webp


    Merci aux orgas

    18de9f6e84c51123201fc406910efc73_w200.webp

  • Oubliez pas de gérer votre participation pour la prochaine course, car en fonction du nombre de pilotes ça ne sera pas le même circuit, et comme je ne suis pas une flèche, je n’ai pas envie m'entrainer sur un circuit pour qu'une semaine avant la course on change à cause des retardataires a la participation.

    Merci d'avance, d'avoir une pensée pour ceux qui ne sont pas des aliens et qui ne claque pas un chrono en 2 tours ;)

    ]

  • Milles excuses :pardon: a G.Martel pour la touchette au 8 eme tours ,j'ai absolument rien senti :jecpa:

    Je vient de me taper le replay ,et je suis tomber là dessus. Vraiment désoler.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER