RaceRoom - DTM manche 6 @ Bathurst MP (Mardi 23 Mars 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - DTM manche 6 @ Bathurst MP

Mardi 23 Mars 2021, 21:00 – 23:00

Participants

28 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 23 mars 2021 à 21:00
  • bonjour

    erreur mécanique je suis désoler je préfère de ne pas continuer le championnat cette voiture ne m inspire pas trop dur pour moi :shy2:

    merci aux organisateur

    • Official Post

    Lachaussette

    Pierre , on s est touché 2 fois au bout de la ligne droite mais j ai regardé le replay et ce n était pas bien méchant ;)

    ça à la limite non, tu te rabats et viens au contact alors que je suis là, pas de risque quoique la deuxième c'est sur mon aile avant mais ça n'a pas eu de conséquence fâcheuse.

    Non le truc qui m'a vraiment énervé sur le coup et je l'ai encore en travers c'est ta défense dans le dernier secteur, pas un coup de volant brutal mais savamment opéré, tout en douceur et que pour cette raison je n'ai pas vu venir. J'avais bien préparé le début de l'attaque en décroisant tes trajectoires mais je n'avais pas prévu qu'en étant à l'intérieur, tu élargirai autant pour que je n'ai pas d'autre choix que de monter sur le vibreur et mettre deux roues dans l'herbe car avec les deux pneus sales, la réaccélération qui a suivi m'a occasionné plusieurs spins dans la ligne droite des stands en ressortant du virage suivant. Petit mouvement, grosse conséquence et c'est bien ça le fond du problème : ce que cela a engendré après.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Alors OK je n'étais pas complètement à ta hauteur mais la trajectoire intérieure était possible, tu ouvres d'ailleurs la rotation de ton volant vers l'extérieur ou du moins tu relâches ta rotation vers la droite et tu prends la trajectoire comme si tu étais seul, il devait y avoir la place en théorie. Quand tu es devant et que tu fermes la porte aucun problème mais quand ma roue avant et au niveau de ta roue arrière tout du long (et pas en dive-bombant), je me dit que cela fait partie d'une défense illicite en ne laissant pas suffisamment de place et en faisant intérieur/extérieur sans considérer que le pilote avec qui tu te bats est forcément à côté puisque n'apparaissant pas dans le rétro. Et le radar du jeu tu l'as? Parce-que je te promets qu'il est utile et me sert régulièrement maintenant pour ne pas percuter un concurrent où le forcer à sortir de la piste :)

    Être plus rapide que toi ne suffisait pas, si je n'avais pas mis tout seul une roue dans l'herbe le tour précédent en sortant du virage suivant, je ne me serai pas retrouvé derrière toi et j'aurai sûrement été moins frustré, ça m'apprendra...

    Mais il vaut mieux que je pense à la Norschleife, j'espère juste ne pas me retrouver dans la même situation :levitation:

  • Vraiment désolé Pierre , je ne me souvenais plus de cette action ;

    en effet , je me décale vers l extérieur mais sincèrement, je ne l ai pas fait exprès , je ne te pensais pas si près .

    Je n aurais pas dù exécuter cette action ;

    J ai bien le radar , il est juste au dessus de mes yeux dans le casque;

    Je ne vois pas pourquoi j aurais fait cette action de plein gré , je savais que tu étais plus rapide que moi ;

    Quand tu t es énervé sur discord , j ai eu un doute et j ai visionné le replay et j avais revu les 2 actions au bout de la ligne droite mais je ne me souvenais plus de celle ci .

    Tu me crois ou pas , mais ce n était vraiment pas intentionnel .

    sur la norschleife , ca ne risque pas d arriver , tu seras loin devant .

    454.png

    • Official Post

    :oupas: ça dépend des carambolages, s'il y en a c'est certain que je serai dedans, au lieu de la belle opération, mes deux courses ont été fortement impactées par ces deux accidents, ce qui n'a pas arrangé mes erreurs perso pour rattraper le temps perdu en me faufilant dans le peloton :desmo:

    J'étais plus serein à Road America, deux courses sans embuches qui étaient plus révélatrices de ce qu'auraient dû être mes autres courses.

    Avec l'absence de fredy et les déboires d' Oli la Team ZF a perdu son avance par équipe qui a fondu comme un beurre moulé au soleil, c'est peut-être cet objectif que je dois prendre en compte et prier pour passer à travers les gouttes cette fois, c'est la dernière il serait temps.

    • Official Post

    Vous avez performé à 3 là où on a galéré à 2.

    - Objectif d’Oli : être devant la noix de coco 🥥 ou au pire juste derrière.

    - Objectif de fredy : être devant Laisse Passer impérativement.

    - Objectif de bibi : être devant Gunther impérativement.

    Je pense que c’est clair :B