RaceRoom - Open DTM 1992 @ Watkins Glen GPIL / Brands Hatch GP (Mardi 19 Janvier 2021, 20:00 - 23:00)

Date

Participants

18 participants, 3 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 19 janvier 2021 à 20:00
  • Accrochage avec Dave Baud au Virage 1 , il me prends l intérieur , je laisse mais arrive trop vite sort, un peu large , retour en piste , me heurte et plus personne .....

    J ai regardé le replay ensuite , et les conséquences de cette touchette sont catastrophiques pour lui , je ne pensais pas que c' était aussi fort , je ne pense pas être fautif sur cette action . Qu' en penses tu Stéphane ?

    j'en pense rien puisque depuis hier je suis pendu à une corde ... et vu le vent qu'il y a en ce moment vers Lyon autant dire que j'm'en balance pas mal

    bon, blague à part, j'en sais rien et ça ne m'a pas choqué sur le coup : juste une remarque pour S3, je me fais éjecter comme un fétu de paille, ta voiture, elle, ne bronche pas (j'ai du maigrir depuis le confinement) ... ensuite ??? bim dans le mur ...

    tout était naze (comme Lachaussette ), mais pas assez pour DNF comme la dite Chaussette qui pue

    j'arrive donc tant bien que mal à rentrer aux stands en mode crabe / escaloppe / fax.

    je pite, 2min37 pour tout réparer, c'est long, je vois au loin l'ami Batou aka Marinen au Drive de mc Do ... pareil, c'est long pour lui, il a du commandé une grande frite, un big mac, des nuggets et un sunday chocolat.

    je ressors la bite entre les dents car mon couteau est resté dans ma poche.

    Et bim ... pénalité / DT pour exces de vitesse mon cul avec leur limiteur de merde chez S3 suite à la mise à jour de l'espace ... comme si il fallait faire un concours avec S397 pour savoir qui code le mieux avec le cul et qui propose la maj la plus foireuse ...

    ... bref une soirée à la " Laisse Passer " :B

    • Official Post

    D’ailleurs j’ai regardé mon crash dans la C1, j’arrive complètement en vrac sur le pauvre Chris je casse mon moteur instantanément par contre lui sa roue va très bien MDR 🤣

    Ton moteur était aussi HS Chris suite au choc ?

    Je pense que j’aurai dû rouler avec une roue de 33cm et pas 35cm, c’est pas grand chose 2cm mais ça m’a un peu gêné par endroit d’avoir autant d’amplitude :kaloo2:

  • depuis le temps que je dit que les pit on un problème.

    tout a l'heure sur Slovakia Ring en mode solo, impossible de faire réparer la voiture dans les stands.

    elle s'arrête et repart comme si de rien.

    j'ai pas retester Daytona ,mais je suis sur qu'il bug.

    Edit: en mode entrainement ,c'est surement pour ça.:siffle:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • oui, a 20 kmh a l'entrée des pit

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Dave Baud oui un départ en trombe, l'adrénaline, la frénésie, le covid qui me fou dans un état de transe, une déclaration amour sur discord de la part de stish, (avec une proposition caché de sciseau lesbien) et j'ai tenté un quadruple front flip américain du jamais vue, ça a failli passer mais ça c'est fini sur le toit....