Dirt Rally 2.0 - Effet FFB route manquant

  • Salut tout le monde !

    Comme vous le savez lorsqu'on est sur le bitume on ne sens rien, voir absolument rien ! tout le contraire d' A.C ou l'on perçoit le granulé de l'asphalt via une légère virbation que l'on augemente ou pas.

    Je n'ai pas le réglage de cet effet sur dirt 2.0 mais je l'ai bien retrouvé au moment pile ou je roulais sur la jante arrière droite et là c'est net, c'est exactement cet effet que l'on a sur Assetto Corsa.

    A partir de là si dans vos connaissances il y a quelqu'un qui s'est bidouiller les fichiers de dirt 2.0 pour associer le roulage de base en rajoutant cet effet le tour est joué, mais en le réduisant de 50% dans mon cas çà ferait largement l'affaire !

    Toujours est-il que c'est bien celui-là !

    YAPLUKA !

    :B

  • Sur asphalte tu n'aura jamais le même ressenti quoique tu fasses, c'est comme ça.

    Tu peux augmenter le retour de force pour avoir quelque chose de moins mou et flottant, après ça dépend aussi beaucoup des caisses et du pays, l'Espagne est celui ou on a le moins de ressenti.

    Perso je sais que les Kit Cars sont très bien en Allemagne je les sens très bien.

    Les WRX renvoient plus d'info aussi.

    Pilote RFRO

  • Y a pas de fichier a bidouiller comme dans dirt rally 1

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • TAK 27 décembre 2020 à 18:18

    A changé le titre de la discussion du forum de “L'effet FFB route manquant de Dirt Rallye 2.0” à “Dirt Rally 2.0 - Effet FFB route manquant”.