DiRT Rally 2.0 - Open H2 RWD @ SUEDE - Värmland (Dimanche 17 Janvier 2021, 12:45 - Dimanche 24 Janvier 2021, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - Open H2 RWD @ SUEDE - Värmland

Dimanche 17 Janvier 2021, 12:45 – Dimanche 24 Janvier 2021, 12:30

  • Quand j'ai vu que c'était la Suède j'ai hésité, mais pas déçu d'avoir fait cet open, il m'a bien réconcilié avec ce rallye :++: Bon 3e sur 5, y a pas de quoi être fier, mais que ses secteurs en verts dans la dernière ES, pas de grosse faute et des bonnes sensations tout le long avec la Fiat, ça suffit à mon bonheur. En plus je finis devant S.Jaune :B

    Ce qui m'a bien aidé aussi, c'est d'échapper aux chutes de neige qui donnent l'impression que tu vas faire une crise d'épilepsie à n'importe quel moment en VR :euh: Merci aux orgas de nous avoir épargné ça :+++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je découvre la Suède et les spécificités de la conduite sur neige :euh2:: Les 600 premiers mètres se traduisent par une succession de manœuvres entre les congères...

    Austin Powers Stuck GIF - AustinPowers Stuck Cart ...

    Finalement sur les ES2 et 3 je commence à appréhender les joies de la glisse, bon pas de quoi faire de moi le roi de l'appel contre-appel, mais suffisamment pour m'éviter la cuillère de bois provisoire :yes:.

    Rendez-vous dans le courant de la semaine pour les 3 dernières ES et le bilan final de mon rallye :coucou:.

    319.png

  • Salut.

    Cela fait maintenant 2 heures que je n’arrive pas à valider mes temps de la spe 4 ou 5. Il me note un message d’erreur d’echec de connexion...

    Connexion rétablie sans problème pour mes temps. L’alpine est toujours une de mes voitures préférées. J’ai fait un bon rallye.

    Bonne chance à vous

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Koopa (19 janvier 2021 à 18:11).

  • Rallye terminé et je suis pas dernier :yes:... bon en fait je suis quand même à quasi 10min du leader :))mais je me suis bien amusé !

    Bon courage aux autres pilotes et merci à l'orga :+: et comme on dit là-bas "skål" :grog:

    319.png

  • Je découvre la Suède et les spécificités de la conduite sur neige :euh2:: Les 600 premiers mètres se traduisent par une succession de manœuvres entre les congères...

    Pour moi ca a commencé a la deuxiéme spéciale... j'ai rapidement quitté avant de casser quelque chose :bad4::bad:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Dixième, j'ai jamais fait aussi bien :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello;

    Pour mon premie rallye le classement en Suède n'est pas terrible (30e) mais j'ai roulé en assurant avec l'Alpine et sans connaître les spéciales à fond, passé une fois dans chaque. A 71 ans il ne faut pas faire le fou et surtout je n'ai pas activé les aides, c'est plus sympa mais plus stressant et difficile peut-être que j'aurais gagné du temps.... Bravo à l'organisation et prêt pour la Finlande, mon rallye préféré en mode réel....

    Amitiés à tous