DiRT Rally 2.0 - Open H2 FWD @ ETATS-UNIS - New England (Dimanche 31 Janvier 2021, 12:45 - Dimanche 7 Février 2021, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - Open H2 FWD @ ETATS-UNIS - New England

Dimanche 31 Janvier 2021, 12:45 – Dimanche 7 Février 2021, 12:30

  • Rallye terminé, le résultat le montre pas forcément mais vraiment adoré le combo :++: Les Etats-Unis font partie de mes rallyes préférés et la 205 est un régal dessus, pas trop puissante, assez joueuse mais jamais piégeuse, avec une boîte en H, tout ce que j'aime :love:

    Mais hélas, dès le troisième secteur de la première spéciale, je savais que c'était mort... je sors trop large dans une courbe à droite, la caisse s'envole et je me retrouve tanké entre deux rochers :etoiles:Voiture pas trop abimée mais pas moyen d'en sortir, obligé de faire "remettre sur la piste" même si j'aime pas ça :(

    Ce sera ma seule grosse erreur mais elle me coûte cher. Je fais aussi deux marche arrière, une à l'ES 3, coincé face à un arbre, et une à l'ES5, coincé face à une botte de paille, sinon RAS, mais ça suffit pour finir assez loin de S.Jaune cette fois ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi je préfère la Golf en particulier pour le son moteur ou la Peugeot est horrible. Je ne dit pas que la Golf est bien mais c'est supportable en comparaison:P

    Pas eu de pénalités sur ce rally. Quelques petites erreurs mais rien de méchant. Si j'avais été derrière toi vmax330 je n'aurais rien eu à me reprocher mais que tu aurais été meilleur;)

  • Bonjour à tous, rallye également terminé pour moi, je m étais fixé de coller aux basques de Sjaune si possible;) et d être devant matpapaonejul, jusqu'à la fin de l Es 4 c était tout bon,meme mieux que prévu, mais dans la 5 apres une pause café la reprise était moins bonne, jusqu' au pont tout allait bien et arrivé sur celui ci, un large travers et la caisse se pose en travers du pont:etoiles:, marche avant, marche arrière et encore et encore.... pour décoincer la Golf et les secondes s envolent, à l arrivée de la 5 , Sjaune repasse devant et mapapaonejul aussi:bad3:, l écart est trop grand maintenant, donc contenir Vmax330 sera déjà bien. arrivé de la 6 avec une manoeuvre à la 1er épingle, ouf je conserve ma position . J ai bien aimé cet épreuve comme toutes d ailleurs, bravo a vous Sjaune,matpapaonejul et Vmax330, les autres aussi bien sur, bon rallye a ceux qui n ont pas encore pris le départ, et merci l organisation , je m amuse beaucoup:yes:

  • Hello, rallye terminé ce midi avec une P3 provisoire :++:

    Quelques boulettes mais rien de bien méchant : 1 pont, 1 TAQ et une barrière à l'arrivée :hihihi:

    Merci aux orgas @bobquad01 et MDS7 pour ce petit rallye bien sympa :+:

    Bonne chance aux suivants :)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Rallye terminé :+++:. Je l'ai fait en 2 fois, bon par contre, y a 2 choses qui me chagrinent :

    • [NTF] BrainDamage qui dit "je ne découvre pas le sim racing...", alors moi non plus, mais quand je roule sur DR 2, j'ai quand même l'impression d'être dans un autre monde :euh2::hihihi: ;
    • Généralement je me rassure sur mes temps en me disant que vu ce que je perds sur des erreurs, c'est normal... Mais je vois, à vous lire, que vous en fait aussi :o et ça ça me rassure pas du tout :swoon2:.

    Enfin, faudra m'expliquer qui c'est le gars qui plante autant d'arbres aux bords de la piste :batte:, c'est un malade faut vraiment lui régler son compte :stupid:.

    Bref, je me suis bien éclaté (la Golf en dit autant :B), je crois même que j'ai fini avec le moteur sur les genoux, vu comment j'ai comprimé l'avant de la caisse. Merci aux orga et à la prochaine en Argentine, le préféré de vmax330 (si je dis pas de bêtises :siffle:).

    319.png

  • 2 petites erreurs au debut, une touchette sur un pont alors que je croyais passer large .... et pour tout le reste , un régal ! Combo voiture/tracé excellent ! :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ah oui l'Argentine c'est effectivement ce que je préfère Thomas Crabos :B:euh::(:((:wc2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Thomas Crabos j'ai terminé mon rallye mais j'ai fait pas mal d'erreurs mais j'ai pas ruiné la voiture.

    Mais j'aurais pas du piloter, je sortais d'un demenagement, j'ai fini de me ruiner le dos sur le simulateur avec les coups de volant. J'étais tout bloqué mais je voulais finir mon rallye c'est bien con!

    J'ai terminier de me ruiner le dos, mais c'était fun.

    Le rendez vous a l'osteo a été un passage obligé.

    Comme quoi le simracing est un sport extremement dangereux!

    Quel est le prochain rallye que j'essai de me préparer un peu?

    528.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par [NTF] BrainDamage (5 février 2021 à 18:26).

  • J'ai pas mis le FFB super fort, je trouve ça plutôt moins physique que le Ring sur RF2 du coup ;) Ne parle pas des 2 h 15 de relais que je viens de m'enquiller sur Mosport :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D