DIRT Rally 2.0 - Open H3 RWD @ ARGENTINE - Catamarca Province (Dimanche 14 Février 2021, 12:45 - Dimanche 21 Février 2021, 12:30)

Date

DIRT Rally 2.0 - Open H3 RWD @ ARGENTINE - Catamarca Province

Dimanche 14 Février 2021, 12:45 – Dimanche 21 Février 2021, 12:30

  • Terminé. 1 erreur sans conséquence: sortie de route ou c'est dégagé et pas de pénalités.

    Par rapport à d'autres j'ai trouvé ce combo facile même si je n'aime pas l'Argentine pour 1 chose: les bosses ou ça bouge en permanence de haut en bas.

    vmax330 : Si je suis derrière toi, je n'ai rien à me reprocher mais que tu es meilleur sur ce combo;)

    J'ai pris l'Opel Manta que j'aime bien.

    Bonne course aux suivants.:)

  • Je pense que je vais pas avoir le temps de le faire celui-ci :( Bon et en même temps j'aime pas l'Argentine, donc pas trop de regrets au pire :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • serveur planté au chargement de la deuxieme speciale. C'est vrai que ca commence a etre un problème récurrent .. Il y a encore du monde chez codemaster qui s'occupe du jeu ou ils sont sur autre chose ?

    Bon c'est passé un peu plus tard dans la soirée.

    J'aime pas les tracés de l'argentine, mais la Datsun était tellement agréable que ca m'a finalement bien plu :+:, Rallye fini pas tres vite, mais sans casse

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Même si c'est l'Argentine, je me suis quand même lancé dans cet open.

    Histoire de changer, j'ai pris la Datsun avec laquelle je n'ai jamais roulé. :B

    Nerveuse du train arrière, mais je fais avec.

    Je sors dehors à un virage sur la droite pourtant pas trop fort. La voiture glisse lentement. Je me dis que le jeu va me remettre en piste avec une pénalité.

    Mais même pas, le fatal message "Dégâts irréparables" apparaît. Oo

    Le jeu a t'il considéré qu'en continuant de glisser, le pire serait arrivé?

    Dégouté, j'ai même pas pensé à regarder le replay . . . :etoiles:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • rallye terminé pour moi, j ai hésité entre l opel et la Bmw, :/, allez la Bm fera l affaire dans ce champ de bosses, vu intérieur ca bouge beaucoup pour les yeux :etoiles: ..Allez GO, 1er spéciale bien passé, la 2 j assure un peu trop, du coup dans la 3 je lache un peu et hop un TAQ ,manoeuvre ,marche arrière et les secondes s envolent :bad4:, Sjaune est juste devant. retour a l assistance , pas trop de dégât que de la carrosserie , on repart, la 4 Sjaune m en met 6 Oo, dans la 5 je roule mieux et 300 mètres avant la ligne d arrivée , au bout de la ligne droite avant le droite u autre TAQ, quel boulet, Sjaune m en remet 6, reste la dernière,faudra que jme fasse a l idée que je le rattraperai plus:nerf:, je reprend 2 dizieme....une misère quoi, bravo a toi. du coup P6 pour l instant mais les avions de chasse n ont encore pas tous passés:roll:; merci a L organisation pour cet open:+++:

  • Bon ben jvois que la "patrouille" Belge a encore frappé :merci: pour cette épreuve, on va finir par leur dégonflé les pneus pour freiner leurs chronos :hihihi:. Bravo les gars et merci l organisation