DIRT Rally 2.0 - Open R5 @ N. ZELANDE - Hawkes Bay (Dimanche 9 Mai 2021, 12:45 - Dimanche 16 Mai 2021, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DIRT Rally 2.0 - Open R5 @ N. ZELANDE - Hawkes Bay

Dimanche 9 Mai 2021, 12:45 – Dimanche 16 Mai 2021, 12:30

  • Salut a tous. OPEN terminée RAS. Les pistes humides j'adore ça comme tous le monde surtout 7ZORN qui a fait ça comme un pro. Maintenant, place aux reco de l'écosse que je ne connait absolument pas. Découverte en contre la montre sur route humide et aprés j'irais sur le club de Hilmarr Reco ou je crain le pire. A bientot.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par brum's 24 (12 mai 2021 à 20:32).

  • Hello

    course terminée en 208 :hihihi:

    superbe course, baston avec Zorn.

    2-3 petites erreurs, un 360°, un 1/2TAQ mais quand même 3 scratch à mon actif :yep:

    Au final je termine P2 à 13'' en attendant les suivants :jesors: :eclipse:

  • salut les gars, bien sympa ce petit open :+++: Fait en skoda, 5e temps provisoire à 50 secondes du leader. J'me suis régalé, merci MDS7 et @bobquad01 c'était top :++: :++:

  • bonjour à tous

    open terminé pour moi ce matin.
    Dans la première boucle petit soucis sur l ES 2 ou je me suis choper un plat du coup on fini sur 3 roue et je n'avais pas pris de roue de secours.
    Dans l ES 3 on perd une autre roue du coup le temps passe :hihihi:

    Deuxième boucle ça va bien mieux avec 4 roue et je fais des chronos digne de mon niveau qui égale Gilles1959

    Ca ne suffira pas pour remonté au classement final mais du plaisir à fond avec la polo qui m'avais bien manqué et une nouvelle zelande bien humide qu'on adore.
    merci à vous

    on se retrouve pour la dernière manche du championnat :yes: :yes:

  • Voilà j'ai terminé mon premier rallye (Open R5) parmi vous.

    J'ai adoré, et comme dit précédemment le R5 c'est vraiment très bon!!

    J'ai pris une grosse claque rapport à votre niveau.

    Je suis dans le rythme dans l'ES1, puis j'en perd des valises dans les suivantes.

    Je cravache un peu plus mes recos pour les 3 dernières, fais quelques erreurs: encore des valisettes.

    Et puis un petit scratch provisoire dans la dernière (à l'arrachée) même si je suis sur que les meilleurs ont relaché.

    Bravo à tous, surtout 7Zorn , toujours en tête à cette heure.

    Petit clin d'oeil à Old_Cromax dont le pseudo me rappelle des bastons sur rallysim en classe N3 dans les années 2008-2009 :coucou2:

    Vivement le prochain et merci l'orga.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jc026 (15 mai 2021 à 17:57).

  • :coucou:

    Sympathique open que je ne pensais pas faire, puis finalement... Dommage j'ai rouler salement dans l'ES6 du fait d'avoir voulue attaquer pour essayer de clôturer le rallye en meilleure position.

    Je fini tout de même P.16 (provisoirement), c'est plutôt pas trop mal sur 68 participents actuel.

    Voici comme à mon habitude ma petite vidéo de mon rallye :popcorn:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.