AMS2 - Caterham Superlight - Manche 2 (Mercredi 10 Février 2021, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Caterham Superlight - Manche 2

Mercredi 10 Février 2021, 20:00 – 23:00

Participants

16 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 10 février 2021 à 20:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    28 décembre 2020 à 23:18

    Informations Générales

    Date de la course
    Voitures Circuit
    Mercredi 10 février à partir de 20h00 (essais) Caterham Superlight Curvelo Short
    Hotlaps Classement

    Inscriptions - Réservations

    • Course réservée aux adhérents RFRO et être inscrit au championnat
    • N'oubliez pas de gérer votre participation en bas de cette page

    Paramètres du serveur

    Nom de la session : RFRO Champ Mot de passe : RFROChamp Places disponibles : 30
    Difficulté : Réelles Usure des pneus : Normale Cuts : Drive-Through
    Dommages mécanique : Impact sur la performance Consommation carburant : Normale Setup : Libre
    Départs : Arrêtés Règle des drapeaux : Complet
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : AMS2 - Champ Caterham

    Paramètres de la course

    • Essais libres : à partir du 27 janvier jusqu'au Mercredi 10 février à 20h.
    • Heure du départ dans le jeu : 15h.
    • Aides autorisées : Embrayage auto / boite séquentielle / auto allumage
    Essais 20h00 (durée 75 min)
    Pause : 5min Qualifications 1 : 21h15 (durée 10min)
    Course 1 : 21h25 (9 tours)
    Pause : 5min Qualifications 2 : ~21h50 (durée 6 min) Course 2 : ~21h55 (9 tours)
    Pause : 5min Qualifications 3 : ~22h20 (durée 6 min) Course 3 : ~22h25 (9 tours)

    Informations complémentaires

    Si vous êtes sujets aux trous de mémoire, lisez ou relisez le règlement de l'Association RFRO et les 11 commandements de la Charte RFR (point 8.)

    Voici les REPLAYS

    https://1drv.ms/u/s!AuWRCOIvVys1wflghxt2bVmIG7oZ0A?e=WNlNER

    Classement mis à jour!

    RFRO, l'association du simracing (racingfr.net)

    Et le LIVE

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    361.png

  • Je pense pas que je serai disponible malheureusement, Liobob peut-être ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah mais c'est déjà le 10, je pensais que c'était beaucoup plus tard moi, j'ai même pas commencé à rouler et avec les 1 000 km ce week-end je vais pas avoir méga le temps :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai pleinement confiance dans les capacités de notre top pilote à compenser les piètres résultats de son coéquipier :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai fais quelques tours hier soir, mais je reconfirme ma présence ce soir si quelqu'un a besoin d'un coups de patte, j'arrive entre 20h30 et 21h, s'il n'y a personne je ne garantie pas que je reste beaucoup plus longtemps

    651.png

  • J'ai testé le combo de la prochaine manche et les tours passait et je me suis dit que Paradiz avait encore sortie un temps de l'espace.

    Puis j'ai eu le déclic de comment la mener sur ce circuit et les temps sont tombés.

    En tout cas, les courses vont être sport :hihihi:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Voici les REPLAYS

    https://1drv.ms/u/s!AuWRCOIvVys1wflghxt2bVmIG7oZ0A?e=WNlNER

    Classement mis à jour!

    RFRO, l'association du simracing (racingfr.net)

    Et le LIVE

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    361.png

  • Soirée PARFAITE :yep:

    J'adore ce combo, ca glisse, ca drifte, l'enchainement dans le S1 est à tomber :kaloo2:

    Essais très compliqué en terme de régu et au final tout s'est super bien passé.

    C1 : départ super propre de tout le monde, chacun maintient sa position :+:

    Je vais lutter 7 tours dans les échappements de Marc olivier sans jamais trouver d'ouverture. Je vais le psser une fis suite à une petite erreur de sa part, mais malheureusement à mon je prend un peu large quelque virages plus loin.

    Finalement une petite erreur dans le tour 8 me fait lacher le contact. Mais supers arsouilles :++:

    P12 vu le niveau devant c'est parfait.

    C2 : départ super propre de tout le monde :bravo:

    Cette fois c'est avec mika mermik que je vais arsouiller mais il finit par me passer

    Stephane Galut va me mettre une grosse pression en fin de course mais je parviens à maintenir ma P9 :+++:

    C3 :: départ super propre de tout le monde. Des petites touchettes cette fois mais sans conséquence.

    Je vais faire toute la course derrière Stephane avec jpl derrière moi.

    Mais les positions vont rester les mêmes jusque la fin avec des écarts stables sur pratiquement toute la course.

    A nouveau P9. Ca va me permettre de remonter un peu dans le classement j'espère après mon DNF sur la manche après ce départ catastrophique sur la course 3

    Comme quoi les départs lancés ne sont pas toujours synonyme de catastrophe

    On aurait mis des départs lancés, il n'y aurait pas eu autant de spectacle.

    Ravi de ma soirée et surtout de ma régularité qui n'étaient vraiment pas gagnés lors des essais.

    Toujours ravi de m'être lancé dans ce champ.

    Vivement Donington qui est un tracé que j'adore. Je sens qu'avec ces voitures le virage dans la descente va être super fun :desmo:

    Merci à l'orga et à jeronimo59270 pour le live que j'ai écouté en direct pendant ma course ^^

  • La 1ere manche avait été décevante pour moi, j'avais un rythme moyen et je me retrouve dans deux accrochages. Heureusement, là, c'est tout l'inverse, je me sentais beaucoup plus à l'aise, maintenir la Caterham en légère glisse tout le long était un pied total :love:

    1ere course suite à l'accrochage entre Liobob et Kangourou , puis aux ennuis techniques de Paradiz , je me retrouve en tête :sleurp: Mais c'était en fait trop inattendu et j'avais alxlion000 aux fesses depuis trop longtemps, je me déconcentre un instant, sors dans l'herbe et retombe deuxième :euh: Par la suite à mon tour de mettre la pression sur alxlion000 , place plus facile, je me sens plus rapide, mais il résiste jusqu'au bout, bravo :+++:

    Course 2 je me qualifie in extremis devant Ranieri que je vais contenir tant bien que mal en début de course :euh:Mais je suis plus concentré sur Liobob et alxlion000 devant, qui sont à peu près dans le même rythme aussi. Liobob va réussir à passer @alxion000 mais moi comme à la première course, je vais encore buter dessus :(

    Course 3 on se retrouve à nouveau en lutte avec Liobob et alxlion000 , mais cette fois pour la victoire. On sent que alxlion a du mal, il fait quelques petites erreurs, mais pas assez pour qu'on passe... jusqu'à l'avant-dernier virage du dernier tour où il se loupe :sleurp: Avec mon coéquipier de la PDDP on saisit l'occasion de faire un doublé, je passe quand même pas loin de le doubler car je sors mieux du dernier virage mais c'est pas le moment de s'accrocher :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonne soirée avec cette caisse toujours aussi plaisante .. sauf sur terre :bad2:

    Peu d'entrainement donc peu de résultat, c'est logique.

    En c2 je fais une legere sortie , alors que je reviens du bord de piste , pendant qu'une voiture part en travers devant et que deux autres sont en train de se doubler a ma droite .. oui je sais, c'est un peu bordelique .. s'en suivra un accrochage. Sur le coup et en voyant le replay je ne sais sincèrement pas trop si j'y suis pour quelque chose ou pas ..dans le doute, désolé :jecpa:

    En c3 par contre la c'est sur je me loupe en fin de ligne droite, cote a cote avec un autre joueur je n'ai pas de bon repère de freinage de ce coté de la piste, et je freine trop tard , je n'ai pas le replay mais visiblement je suis le seul a me sortir et a prendre des degats , la fin de manche sera une bataille contre la voiture qui ne veut plus aller tout droit a l'accéleration, je vais juste maintenir ma place.

    Merci a l'organisation, a la prochaine ! :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310