AMS2 - Caterham Superlight - Manche 3 (Mercredi 24 Février 2021, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Caterham Superlight - Manche 3

Mercredi 24 Février 2021, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 24 février 2021 à 20:00
  • salut a tous je vous ai abandonner hier soir un peut precipitament j'ai eu un probleme de box l'alimentation a lacher j'ai trouver le probleme ce matin desoler pour mon coequipier pas de points pour l'equipe on feras mieux la prochaine fois a plus

  • Je trouve au contraire que 12 tours c'est pas suffisant, 3 de plus sa me dérangerait pas. Le format, la voiture est top :+++: je préfère la Caterham à la SprintRace, et avoir aucun fait de course avec cette voiture et ce format de course c'est délicat mais, essayez de soigner vos freinage, j'ai à chaque fois perdu du temps volontairement en ralentissent/frainan plus tôt pour justement ne pas pousser le collègue de devant, enfin sa arrive à tout le monde, du moment que sa ne ce répète pas à chaque course et pour les même fait...

    Il faut aussi souligner de ce que j'ai vue pour les qualifs sa a était très respectueux :oui:

    La prochaine manche faudra pas être trop agressif au risque de tout perde !

  • si seulement j'avais le temps de rouler un peu sur tout. C'est un championnat qui ne m'aurait pas déplu celui-là.

    Viens, viens, si si, viens :coucou:

    Je m'entraîne quasiment pas, je fais entre 15 et 30 tours et aucun réglage de setup mis à part le carburant.

    Y a de tout comme niveau de pilotage.

    Ta pas 1h/1h30 le mercredi soir ?

  • Niveau setup j'adore AMS 2 car tu peux en récupérer sur le mode hotlap ou time attack (j'oublie toujours le nom :shy:), c'est assez génial pour ceux comme moi qui détestent ça. Me semble que ça vient de Pcars 2 d'ailleurs ça... Bon après c'est moins bien que de faire son setup soi-même, forcément, vu que ça reste un domaine personnel. Cette fois j'en ai testé trois, celui que j'ai retenu était rapide mais un peu trop instable, les deux autres devaient être aussi rapides vu les temps faits par leurs auteurs, mais je les trouvais pas assez incisifs :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui, je l'avais fait pour la Sprint Race mais finalement je l'avais remis d'origine, je modifier juste l'appuie/frein et les ouvertures des écopes.

    D'ailleurs, je modifie aussi légèrement la force de freinage sur la Caterham.

  • Ah oui impressionnant le finish :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On ne se moque pas :hihihi:,et oui quand j'ai fait les tonneaux, j'espérais qu'on retombe après la ligne,mais raté,c du sport quand même cette catheram.:etoiles: