AMS2 - Caterham Superlight - Manche 6 (Mercredi 7 Avril 2021, 20:00 - 23:00)

Date

AMS2 - Caterham Superlight - Manche 6

Mercredi 7 Avril 2021, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 7 avril 2021 à 20:00
  • voilà un championnat qui se termine.

    Resultat encore mitigé

    P8, P9, P5

    Les résultats ne le montrent pas pourtant j'ai souvent été régulier mais les erreurs ne pardonnent pas et les touchettes non plus

    En tout cas j'ai adoré cette voiture. evolm j'étais sur le setup qu'on avait au tout début et ça me contenait bien!

    Merci aux orga

    602.png

  • Hier soir c'était une belle soirée sur ce combo avec autant de trajectoire qu'il y avait de pilotes, c'était fun.

    C1: Je pars P3 et je me fais doubler entre autre par un vmax330 qui faire un départ d'autre tombe, mais au premier virage il prend bcp bcp trop large, Paradiz devant aussi, donc je prend bien l'intérieur, je redouble vmax330 et je suis limite de passer Paradiz , j'hésite et je me dit que ça sert à rien de forcer car il roule apparemment plus fort que moi.
    Je passe la première moitié a me faire distancer petit à petit, mais seconde moitié de course, je sors le best lap et j'enchaine bien les tours et je le remonte, je finirai à 0,4s.

    C2: Je pars P4, et je fais pas une course sensationnelle, j'arrive à passer P3, mais quelqu'un à décider de shooter la plupart des panneau 50m qui sont mes repères de freinages, donc la toute première fois je me fais surprendre je freine trop tard, je prends trop large et je perds une place.
    Je galère pas mal à retrouver mes repères de freinage, je me fais pousser par alxlion000 , je dois le contenir mas sur les 3 derniers tours ça va mieux et j'assure une P4.

    C3: les chronos sont vraiment de plus en plus serrés, je fais pas une mauvaise qualif mais je sors pas un chrono pourri non plus, je pars P8 :oh:

    Je prends une place au premier tour, je suis P7. Second tour je double un autre je suis P6. Troisième tour petit boulette me fait doubler avant la ligne droite des stand par Tiigrou Raphael je suis de nouveau P7, mais il se rebat direct devant moi donc je prendre l'aspi et je repasse au feinage, de nouveau P6.
    4eme tour, Paradiz et armesto s'accroche, je suis maintenant p4 avec plus de 2s de retard sur les 3 devant. Mais ils sont super proche les uns des autres, donc je me dit qu'il vont se gêner et que je pourrais peut-être remonter.
    Les tours s'enchaines et je remonte petit à petit. Tour 8 j'ai raccroché le wagon, il reste 2 tours à faire. Dernier tour je suis dans le Q du Franck qui lui même et dans le cul de waaouu.
    Avant dernier virage waaouu  le prend mal ce qui laisse l'opportunité à Franck de tenter quelque chose sur le dernier virage. Je le vois se placer, donc je me dit que je vais anticiper mon virage et bien favoriser la sortie car y'aura surement un truc à faire. waaouu ne se laisse pas passer aussi facilement, les 2 se touchent très légèrement, donc ils doivent prendre le virage plus largement.
    Entrée du virage, je double donc Franck , sortie du virage je suis quasiment à la hauteur de waaouu , mais vu qu'il a du prendre super large, je sors bcp plus fort que lui, il essaye de se remettre devant moi mais je suis déjà à sa hauteur et j'arriverais à le passer avant la ligne :love:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Je crois que j'ai trouvé les lots promis. (mais je continue ma recherche, si vous avez des bonnes idées envoyez moi un mp).

    Pour l'instant, il y aura donc 2 lots distribués parce que vmax330 a eu le bon goût de gagner le champ pilote et équipe :)

    Donc Liobob  vmax330 pouvez-vous m'envoyer en mp vos noms et adresse.

    Merci

    Il y aura donc des lots pour le prochain championnat aussi, dans un budget équivalent, et un lot plus important (ou plus de lots) pour le championnat de fin d'année qui sera plus long.

    651.png

  • Liobob C'est des overlays avec SimHub.
    La disposition sur mes écran c'est pas comme ça, certain overlay son en face comme le radar de proximité, le Dash compteur et sur mon OSP et d'autres sont répartie sur écran central et latéraux. Du coup je ne vois pas exactement ce qu'on voit sur la vidéo, c'est juste capturer avec OBS et placer en fonction de mon envie :++:

  • J'ai hâte de recevoir la mienne, chouette cadeau, je vais lui faire un peu de place dans mon meuble à maquettes :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Elle a l'air très belle oui. J'avais hâte de la recevoir aussi mais un boulet de livreur (je reste poli même si c'est pas forcément le cas à l'intérieur) fait que la mienne est perdue pour l'instant alors qu'elle est soi-disant livrée chez mes gardiens :bad3:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D