F1 2020 - Formula One @ Monza (Jeudi 28 Janvier 2021, 20:00 - 21:00)

Votez pour l'image du mois

Date

F1 2020 - Formula One @ Monza

Jeudi 28 Janvier 2021, 20:00 – 21:00

Participants

12 participants, 4 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 28 janvier 2021 à 20:00
  • RFRO vous invite à participer à notre toute première course sur F1 2020.

    Celle-ci sera utilisée comme manche de pré-saison pour notre championnat qui débutera en février.

    Pour votre inscription, merci de consulter le sujet dédié

    Paramètres du serveur

    • AI Driver Level - 50
    • Category - F1 2020
    • Car Performance - Equal
    • Maximum Players - 22
    • Essais - 30 minutes
    • Qualification - courtes (18 min)
    • Distance Course - 50%
    • Météo - Claire
    • Début de la course : 15H (jeu)
    • Paramètres Session - Invitation seulement

    Paramètres Course :

    • Parc Fermé - On
    • Collisions - On
    • Dégâts - réduit
    • fantôme - On
    • Setup - prédéf
    • Safety Car - On
    • Rules and Flags - On
    • règles limite de la piste - normal
    • Tour de Formation - On
    • Race Starts - Manual
    • Temperature pneus - Surface & Carcass

    Assistance :

    • Anti-blocage des roues - On
    • Traction Control - On - limité (intermédiaire)
    • Boîte de vitesse - Manuelle - Auto
    • Assistance stand - Off
    • Assistance sortie des stand - Off
    • Ligne dynamique - On
    • ERS - On
    • DRS - On
    • Essence - Off

    Discord

    • Discord : est OBLIGATOIRE ( bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : F1 2020
    • Discord : télécharger

    Divers

    • si la présentation ne vous semble pas claire , n'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce topic
    • La qualité de nos courses est la responsabilité de chacun d'entre nous
    • Avant de vous engager : lisez ou relisez le Règlement de l'association racingfr.net et les 11 commandements

    109.png

  • C@rbone 30 décembre 2020 à 13:59

    A changé le titre de la discussion du forum de “F1 2020 - Formula One @ Monza (Mercredi 27 Janvier 2021, 20:00 - 23:00)” à “F1 2020 - Formula One @ Monza (Jeudi 28 Janvier 2021, 20:00 - 21:00)”.
  • Bonjour :coucou2:à tous juste pour vous souhaiter une bonne année :champagne:pour l'arrivée de la F1 sur RFRO. Super présentation :+++:du championnat, on sent des Go motivés c'est super, bonne continuation et bonne réussite dans votre championnat F1, tous a été mis en place pour ça. :+:

  • Salut les gars :coucou:

    Du coup on est sur un open pour cette première course sur Monza? Si c'est bien le cas je m'y essayerai bien! ;)

  • SIERRA95

    La manche sur Monza n'est pas vraiment une open mais la manche 0 du championnat. Elle va servir de manche inaugurale du championnat pour l'ouverture de la section F1 2020 RFRO et il y aura également un enjeu puisqu'elle permettra l'attribution des monoplaces pour la S1.

    412.png
  • OK :+:

    J'ai a peine une heure de jeu sur F1 2020, puis je prendre part a cette manche sans être sur de m'inscrire au championnat? Les courses sont elles prises en compte pour les points pilotes RFRO?

    Merci

  • SIERRA95

    Il faut bien commencer quel que part et je penses que pour apprendre les bonnes bases tu es au bonne endroit chez RFRO.

    Tu peux venir sans problème le 28 janvier pour la course de Monza, la priorité pour toi sera de finir la course et apprendre la régularité et la stratégie.

    Toutefois avant je te conseil vivement de venir jeudi soir afin que je puisse évaluer ton niveau et t'aider si besoin dans ton pilotages :

    ICI

    412.png
  • Yop les pilotes,

    Afin de vous préparez au mieux pour la course sur Monza, je vous conseil de regardez la vidéo ci-dessous qui va vous permettre d'avoir les bonne trajectoires mais surtout le bon rapport de boite a engagé dans les virages.


    Circuit_Monza.png

    Ainsi, vous remarquerez que

    - la première chicane ce négocie en 2 puis à la sortie il faut vite mettre la 3 puis la 4 sans accélération brusque.

    - Les deux lesmo ce négocie en 5ième

    - Dans la variante d'ascari vous devez utilisez les vibreurs (en qualif !) en entrant en 5ième et en sortant en 6ième

    - Enfin de la parabolica vous devez être au minimum en 5ième.

    En conclusion sur 1 tours vous ne devez pratiquement jamais être en dessous de la 5ième vitesse sauf sur les deux chicanes


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    ElTonyno

    PrinceAL

    GrYBi

    Sideness

    neirdA 45

    Nevo

    CHAMPI02

    clade07

    SIERRA95

    Jeebay19

    412.png
  • Bonjour à tous,

    Je débute sur F1 2020, je cherche une ligue qui accepte les débutants. Si jamais ce n'est pas trop tard pour jeudi je serais ravi de faire une partie avec vous. J'ai mis mes infos sur le topic inscription championnat et je me suis inscrit au discord (pseudo inside).

  • Inside

    Nous acceptons les débutants, tu es d'ailleurs au bon endroit pour cela, car chez RFRO depuis sa création nous mettons un point d'honneur sur le fair-play en piste et sur l'entraide entre pilote peu importe le niveau.

    412.png
  • Yop les pilotes,

    La course de Monza est dans 2 jours maintenant, c'est le moment de vous rappeler de bien lire la discussion sur le Règlement et sanction

    1. En cas d'incident le jour de la course, si vous estimez nécessaire vous pouvez porté une réclamation par message privé sur le forum à ElTonyno et moi-même. Votre réclamation devra être accompagnée d'une preuve vidéo pour cela vous avez la possibilité de le faire si vous faites un live sur twitch pour les autres :

    Filmez vos courses en entier est fortement conseiller, notamment via un utilitaire comme Geforce Expérience si vous avez une carte graphique Nvidia ou OBS Studio.

    Sans vidéo aucune plainte n'est recevable.

    2. Toutes sanctions qui devraient être prises auront des conséquences directement sur la 1re manche du championnat qui aura lieu la semaine suivante, le 4 février sur le circuit du Red Bull Ring.

    3. Nos différents entrainements ont permis de montrer que nous étions parfaitement capables de négocier le 1er tour à Monza sans incident. En conséquence la tolérance en cas de crash sera très réduite.

    La course va être longue, 27 tours, donc prenez votre temps lorsque vous tenterez un dépassement surtout que le circuit de Monza est propice à cela grâce à 2 zones de DRS.

    4. Enfin, je vous rappels que nous serons diffusé en direct sur la chaine twitch de HANNY donc offrons lui du spectacle et un beau spectacle ;)


    ElTonyno - PrinceAL - GrYBi - Sideness - neirdA 45 - Nevo - CHAMPI02 - clade07 - SIERRA95 - Jeebay19 - Inside - Maximoo - Pradz

    412.png
  • Hello,

    JOB je suis bien deg mais petit impératif familial qui vient de tomber donc demain je pourrai pas être des votre, sans faute pour le prochain !

    Bonne course à tous!!

  • JOB ok j'ai mis jour mes préférences sur le topic inscriptions (mais comme je le disais je prendrais ce qu'il reste pas de pb :))

  • Le dernier restart avec un final de folie:

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    76561197999074707.png

  • :coucou:

    Merci à tous pour la course de hier soir vous avez tous assurés !

    1 départs et 3 ou 4 restarts sans accrocs c'est vraiment une bonne chose et on a pu offrir de belles images à Hanny et une belle promotion pour notre championnat. :++:

    Bravo Nevo pour la victoire et très belle bataille :+:

    412.png