F1 Series - Support Technique

  • :coucou:

    je suis en triple 27 pouces 1080p,

    Même avec les graphismes poussés à fond, je n'arrive pas à enlever ces saloperies d'aliasing :bad:

    Avez vous une idéee svp :merci:

    ">

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • pitchkousn Pourrai tu nous communiquez (via une capture d'écran) tes réglages vidéos (paramètres > options graphiques > mode vidéo)

    Quelle est la valeur de l'option anti aliasing choisi ?

  • Salut ElTonio.

    j'avais posté un poste la dessus, et ne voudrai pas trop vous embêter :B . actuellement j'ai ça :

    ">201230033532653854.jpg

    Réso en 5900 car j'ai réglé le nvidia surround pour le Bezel.

    Nvidia en revanche est par défaut sur les paramètres.

    Que je mette, en jeu aux réglages avancés, sur SUPER-ELEVE, TAA ++, DLSS ou autres , rien ne change :shy:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • JOB 30 décembre 2020 à 17:24

    A changé le titre de la discussion du forum de “Discussions générales” à “F1 Series - Support Technique”.
  • Les possesseurs de Logitech G29, pourriez-vous me dire comment vous le configurez ?
    J'ai modifié l'angle max dans l'appli logitech pour faciliter la conduite mais du coup, mes coups de volants ne sont plus du tout représentatifs de ce qui se passe à l'écran. Je ne vois pas de réglage dans le jeu... Bref, comment réglez-vous le volant dans Logitech G Hub et dans le jeu ? Merci :shy:

  • Benchmark sur Monaco au soleil ..

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Youtube compresse tellement que c'est affreux par rapport à l'origine dans le jeu .. :eek:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    9.png

  • Salut à tous !!! Oui je sais je suis encore sur l'édition 2019 !!! Sur steam, le jeux se crash alors que les autres sim non... J'ai fait une vérification des fichiers locaux et tout est bon.... Cela parle t il a quelqu'un ?

    Merci et gazzzzzzz

  • J'ai fait ça hier, il y a deux dll à supprimer dans le dossier du jeu qui font planter les RTX 30XX. Le problème est connu de Codemasters depuis la sortie des cartes mais ils n'ont rien fait.

    Je ne me rappelle plus des noms exacts des fichiers mais c'est du genre nvdlib et celui juste après. Tu peux rechercher sur le net, tu devrais trouver

  • J'ai fait ça hier, il y a deux dll à supprimer dans le dossier du jeu qui font planter les RTX 30XX. Le problème est connu de Codemasters depuis la sortie des cartes mais ils n'ont rien fait.

    Je ne me rappelle plus des noms exacts des fichiers mais c'est du genre nvdlib et celui juste après. Tu peux rechercher sur le net, tu devrais trouver

    Super merci à toi je vais essayer de trouver ça

  • J'ai trouvé les deux fichiers à supprimer. Le jeu se lance mais en quittant il y a quand même un message d'erreur on verra in game cque ça donne. Merci encore du tuyau. Le sujet peut être clôturer. Merci à vous ^^

  • Hello !

    Question relative aux affichages des DD1, je n’ai rien à part la vitesse et le rapport engagé (il me semble) :(

    Il y a une manipulation particulière pour que les écrans du volant et du DD affichent les infos du jeu ? :euh2:

    Merci ^^

    9.png

  • Salut à tous,

    avant d'investir (ou pas) dans F1 2021, je me suis replongé dans F1 2019........j'ai fait l'impasse sur le 2020.

    Le seul problème que je rencontre, c'est que je n'arrive pas à activer l'ERS en contre la montre. Je ne peux l'activer dans les aides puisque qu'il n'y a pas d'onglet ERS dans la liste.

    Je ne peux donc encore moins l'utiliser en hotlap !? :?

    Une idée ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • J'obtiens le message ci-dessous lorsque je lance le jeu F12020 :? , je patiente mais rien ne se produit. :non: . J'ai vérifié l'intégrité des fichiers, j'ai aussi réinstallé le jeu, mais sans résultats :boude: . Au démarrage il m'affiche que la version est 1.18 . J'ai obtenu le jeu sur le site de fanatec avec l'achat d'un volant. Il fonctionnait très bien.

    Merci de votre aide

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004