F1 Series - Support Technique

  • Coolcris

    Vas dans ta bibliothèque Steam, clique sur F1 2020 et en bas à droite tu as une section "DLC".

    Clique sur "gérer mes DLC" et décoche tout. Ensuite relance ton jeu, tu devrais plus avoir ce message. Ensuite réactive tes DLC 1 par 1. Tu en coches 1, tu lances le jeu, si ça marche très bien, tu fermes le jeu et tu coches un autre et ainsi de suite.

    Ça te permettras de savoir en faisant ça 1 par 1 (après avoir testé avec 0, pour voir si le problème vient bien des DLC), lequel pose problème lorsque le dernier que tu auras coché fera planter le jeu si ça doit se reproduire.

  • Merci pour l'aide mais c'est pareil :(

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • aucuns et je l'ai déjà réinstallé une fois sans résultats

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • :coucou2: Bonjour

    Nouvel acquéreur du jeu F1 2021 je suis à la recherche de quelqu'un susceptible de m'indiquer comment intégrer une livrée trouvée sur r&d (une splendide Vaillante en l'occurence) pour qu'elle devienne "my team".

    Merci d'avance.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sulky (15 octobre 2021 à 18:22).

  • Hello !

    Léger soucis un peu chienlit :B

    Quand je lance F1 2021, Fanalab se coupe ..

    Le volant et le pédalier fonctionne sans problème, mais plus d'info sur les affichages du DD1 ou du volant Podium.

    Leds et vitesse sont corrects sur les volants.

    Des idées ??

    :shy3:

    9.png

  • Salut
    j'ai installé F1 2021 et il y a un souci un peu bizarre... Le retour de force marche mais le volant se comporte bizarrement, comme si la voiture voulait suivre la trajectoire idéale et donc perturbe le pilotage. On a cru un moment a un pb avec la roue Ferrari F1 addon mais le pb est le même sur toutes les roues...
    Je pense peut être à une option, mais je ne vois pas ce que ça peut être, surtout que je n'ai rien touché de particulier...
    A noter que ça marche parfaitement dans le 2020 et les autres jeux...

    Quelqu'un aurait il un début de solution ?

    Merci d'avance

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Moucham: Message déplacé. (21 décembre 2021 à 20:20).