La VR dans F1 2020

Votez pour l'image du mois
  • Voilà quelques années que la communauté réclame la VR pour la serie des F1 Games, cependant codemaster ce refuse pour l'instant à l'intégrer en disant que cela est impossible (flemme, à cause du portage console .... ? ).

    Toutefois, quelques manipulations, permettent d'utiliser son casque VR dans F1 2020 (et bien d'autres jeux) grâces à un outil que j'ai découvert qui s'appelVORPX (attention logiciel à 35 €).

    Je n'ai pas fait la manipulation, car bien que détenteur du prodigieux QUEST 2 qui marche très bien toute options sur élevés sur Pcars 2 et Automobilista 2, je n'ai pas une machine de guerre (GTX 1060) et j'attends avec impatience la sortie de la RTX 3060 (en janvier) le faire (ou une annonce VR pour F1 2021).

    Sur la vidéo ci-dessous vous aurez toutes les informations nécessaires concernant les manipulations à faire (relativement simple).


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    412.png
  • PEagle allez ta plus d'excuses ^^

    J'ai vu ça depuis quelques mois (je regardais depuis un moment) et apparemment c'est l'enfer à régler et les réglages sautent souvent... Je vais attendre un peu et surtout regarder la vidéo bien comme il faut avant de me lancer et acheter un logiciel pour.
    C'est quand même dommage qu'il ne soit pas en natif alors que beaucoup de jeux de course ont déjà franchi le pas !