ACC - In Brexit We Trust (Lundi 18 Janvier 2021, 21:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - In Brexit We Trust

Lundi 18 Janvier 2021, 21:00 – 22:00

Participants

22 participants, 3 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 18 janvier 2021 à 21:00
  • Rach a débuté un nouvel événement :

    Rach
    1 janvier 2021 à 13:51

    Citation

    13440-60255258-3264208830272079-1502349362225741824-o-jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 18 Janvier 2021
    • Voitures : Bentley Continental GT3 (2018)
    • Circuit : Silverstone
    • Durée : 2x30 min

    Inscriptions - Réservations

    • Course Open : Ouverte à tous. Merci d'utiliser le système de gestion de votre participation

    Connexion au serveur

    • Nom de la session : RFRO Open - BREXIT
    • Mot de passe : RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 50
    • Discord obligatoire : Par ICI => Ligue RFRO

    10406-hotlap-jpg

    Paramètres de la course *

    • Q1 (21h) : 12 (+2.5) min
    • Course 1 : 30 min
    • Horaires Virtuels : Samedi 14h
    • Météo : averses
    • Q2 : 12 (+2.5) min
    • Course 2 : 30 min
    • Horaires Virtuels : Dimanche 14h
    • Météo C2 : averses
  • Rach 8 janvier 2021 à 16:11

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - In Brexit We Thrust (Lundi 18 Janvier 2021, 21:00 - 22:00)” à “ACC - In Brexit We Trust (Lundi 18 Janvier 2021, 21:00 - 22:00)”.
  • Un jeu de mot avec Thrust.Master ?? :B

    (Qu’on traduirait plus ou moins par Maitre de la Poussée )

    HS ON:

    considérant qu'au départ il ne faisaient que du matos pour simulation de vol, certains comprendront plus facilement l'origine de ce nom. Thrust étant le terme qui désigne le niveau de puissance des réacteurs (poussée)

    ou sinon dans le langage fleuri, ca signifie aussi coup de B**e....

    amis de la poésie, bonsoir!

    HS OFF

    727.png

  • Je ne vois pas beaucoup d'inscrit, au besoin je viendrait m'ajouter au trafic si vous manquez de monde pour rendre l'open un peu plus intéressant, mais sans préparation, je n'ai jamais toucher à la Bentley, vu que j'ai une course de championnat sur le même circuit la veille mais en Huracan, je ne toucherait pas à la Bentley avant le jour J

    699.png

  • Faut déjà qu'on lance le serveur hotlap :), ça devrait aider aussi !
    Là ya une course AC ce soir donc pas touche au serveur, mais dès demain on le lance ;)

    De base Bentley et Silverstone, c'est pas appétissant (j'aime pas silverstone, et la bentley ne m'a jamais attiré) mais quand j'ai testé le combo sur une course en ligne j'avoue je me suis bien éclaté :)

    Osez osez :)

  • Ca peut le faire, RS Family ?

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Hotlap lancé. 2 sessions de 30 min, une le samedi, l'autre le dimanche.

    Météo mise à jour concernant la course, elle sera sur les même réglages pour les deux courses :
    50% nuage, 1/10 aléatoire, 0.2 de pluie.

    En gros, après test, on a 50% de chance de ciel couvert (donc tout sec) 25% de chance de pluie légère (ça passe en sec) et 25% de pluie modérée (normalement en pneus pluie, mais avec le monde sur la piste la trajectoire devrait très vite s'assécher et donc passer également en sec)

  • Je viendrai avec le tank Bentley sur le très plat Silverstone lundi. ... l'occasion de tester cette voiture que je n'ai même plus tâtée depuis le tout début d'ACC.

    Tank ? c'était l'impression qu'elle m'avait donnée à ce moment-là. :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Cette impression du début ACC était certainement due à un mauvais réglage de la vue cockpit ... car j'ai roulé hier offline et sur le serveur et je l'ai finalement trouvée bien sympa à conduire et ce malgré la pluie des 2 sessions.

    Elle était encore réglée pour le sec et a provoqué 2 ou 3 sorties dans mes 2 premiers tours, mais après quelques réglages pluie et surtout pression de pneus, elle se comportait de manière très correcte.

    Cela m'a déjà permis de régler pluie-slicks et pluie-wet ....les 2 séances à la suite nécessitant les slicks pour la 1ère et les Wet pour la 2ème. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hier soir j'ai roulé avec Ch4rL1E . C’est pas bon pour le moral... Tu t'approches de son chrono et il te laisse à peine le temps de te dire que t'es pas trop mal qu'il te met 3 secondes dans la vue.... :(:( Elle est vraiment dure cette école..

    Je n'ai pas compris la 2eme cession. J'ai testé réglage Wet 100%, Wet avec des slicks, mode sécu avec pneus Wet ... C’était bof pour tous les tests..:voispas::voispas: