• Je me serai bien laissé tenté d'autant que j'ai été un aficonados du 1er rfactor

    Mais en testant la démo, le ffb est effectivement bon mais ça pique vraiment les yeux quand on vient de Pcars et AC.

    Ce jeu a-t-il vraiment du potentiel dans l'avenir :?

  • J'y ai joué vite fait l'autre jour chez mon coéquipier de Passion Méca et même si c'est pas aussi beau qu'Assetto, je m'attendais à pire en effet...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quand vous êtes en DX11 , vous pouvez jouez sur les mêmes serveurs que les autres en DX9 :?:euh2:ou il y a des serveurs DX9 et d'autres en DX11 :euh2:

    Pardon je me suis trompé de topic ( je voulais mettre dans le bar ) :merci:

  • Quand vous êtes en DX11 , vous pouvez jouez sur les mêmes serveurs que les autres en DX9 ou il y a des serveurs DX9 et d'autres en DX11

    Peut importe la version du jeu utilisée, DX9 ou DX11, c'est totalement transparent. Durant l'open d'hier soir, les deux version étaient présente sans soucis ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • d'accord génial sa :+: , merci Stef ;)

    donc cela veut dire que certains circuits et voitures sont ok en DX11 , il y a que les plugins qui fonctionnent pas tous d'après vos lires :euh2:

  • il y a que les plugins qui fonctionnent pas tous d'après vos lires

    C'est tout à fait ça. Actuellement, les plugins fonctionnels sous DX9 ne le sont pas sous DX11. Studio 397 y travaille et devrait rendre sa copie dans quelques semaines.

    donc cela veut dire que certains circuits et voitures sont ok en DX11

    Oui, il y a déjà pas mal de circuits et voitures qui ont reçu leur mise à jour DX11. Dans tous les cas, il est tout à fait possible de rouler avec une voiture DX11 sur un circuit DX9 et vice versa.

    Membres : 5, depuis 1964

  • ok merci beaucoup Stef pour tes réponses claires :+:

    Dernière et après je vous laissent tranquille :B

    Comment ce fait il qu'a chaque migration sur DX11 mon jeu m'indique ce message '' RF2 à cesser de fonctionner ''

    j'ai vidé les deux dossiers comme expliquer dans le bar , mais rien à faire :euh2:

    merci à vous :merci:

  • ben disons que cela fait 3 fois que j’essaye de passer sous DX11 , mais sans succès :timide:

    alors je supprime tout et retélécharge tout mais avec ma connexion en carton , je n'ai pas envie de le faire une 4me fois :B

    alors je préfère vous embêtez un peu plus tampis mais je n'ai pas trop le choix ;)

  • Je n'ai pas testé les derniers correctif amené à DX11, je ne sais pas si quelque chose a été introduit qui faut que ... A priori non puis que nombreux sont ceux qui utilise la version DX11 :jecpa:

    Lorsque tu as fait une nouvelle installation, l'as tu faites directement en DX11 ?

    Membres : 5, depuis 1964

  • Tu dois encore avoir des plugins quelque part.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut.

    J'ai besoin d'aide, HELP !!

    Bon promo oblige, j’achète RF2 via STEAM (ou plutôt je rachète RF2 pour me simplifier la vie, disons)

    Chouette, je vais tester la VR et DX11 sur cette usine à gaz.

    Bon là en passant par steam ça doit couller tout seul normalement...

    Bon, l'installe se fait bien pi au moment de lancer ce truc :

    "rfactor 2 is not activated on this system"

    Génial, ça m'avait manqué tient :cursing:

    Il se lançait avant que je ne passe en VR...

    Une idée avant que je désactive cette daube pour la xxxxx fois ?!? (Désolé mais là je suis grave colère, ce "jeu" ne m'aime décidément po pi là, la réciproque reste plus que jamais d'actualité, c'est dommage. Connaisse décidément pas le plug and play chez ISI......................................................................................)

  • OK merci

    Apparemment le problème viendrait de STEAM.

    J'ai été dur avec "S397" à tort semble t'il, l'habitude surement :D

    Bon, je vais tester tout ça alors...

    MERCI à vous:thumbup:

    _________


    OK, bon j'ai été dur avec rf2 mais en fait, TRES BELLE SURPRISE !! 8o

    Vraiment, ça va dans le bon sens, la VR est plutôt bonne dans l'ensemble et les graphismes commencent à ressembler à quelque chose :!::!:

    Je suis agréablement surpris ! Bien sur il faudra que j'y passe plus de temps mais déjà, j'ai envie d'y retourner et ça, c'était po gagné héhé.

    C'est long à venir (comme dab chez eux depuis quelques années) mais ça commence à être bon (Je parle des graphismes bien sur puisqu'il n'y a presque que là que ça fautait.. à mon gout bien sur)

    :thumbup:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par jolilo (28 juin 2017 à 22:34).