• essaies de te procurer la LMP3 Norma et Sebring ... cela te donnera un avant gout

    de cette simulation ... je crois que les 2 modules font partie du même package ...

    C'est en vente séparé ou j'ai loupé un pack ?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Bon, j'ai pris le pack Reiza en me disant que cela me servirait à tester ma nouvelle connexion fibre. On trouve les prétextes que l'on peut quand on est faible....:shy:

    Quelques secondes de téléchargement plus tard j'ai pu les tester (la fibre ca te change la vie) et je te trouve sévère dadaboomda , elles sont vraiment très bien. Ma pédale d'embrayage étant un peu cassée, je n'ai pas trop testé les Puma et leurs boites h mais les 2 Metalmoro et la MCR sont vraiment chouettes (super ffb, physique au top, son sympa ) et je ne les trouve pas trop faciles, surtout la MCR. Bon l'espèce de baignoire à roues ne m'a pas trop convaincu par contre.

    Les circuits sont très chouettes aussi, surtout celui en équateur. En plus c'est vachement bien fait, on a le même climat :B

  • Bon, j'ai pris le pack Reiza en me disant que cela me servirait à tester ma nouvelle connexion fibre. On trouve les prétextes que l'on peut quand on est faible....:shy:

    Quelques secondes de téléchargement plus tard j'ai pu les tester (la fibre ca te change la vie) et je te trouve sévère dadaboomda , elles sont vraiment très bien. Ma pédale d'embrayage étant un peu cassée, je n'ai pas trop testé les Puma et leurs boites h mais les 2 Metalmoro et la MCR sont vraiment chouettes (super ffb, physique au top, son sympa ) et je ne les trouve pas trop faciles, surtout la MCR. Bon l'espèce de baignoire à roues ne m'a pas trop convaincu par contre.

    Les circuits sont très chouettes aussi, surtout celui en équateur. En plus c'est vachement bien fait, on a le même climat :B

    Dur peut être bien, j'ai des critères extrèmement pointus, je préfère me priver de pleins de voitures mais conserver que les plus réalistes (réalisme supposé).

    C'est pour cela qu'il n'y a que rF2 qui match avec mes attentes en terme de simu.

    Ces voitures sont chouettes c'est vrai, soyons lucides !

  • Pour ma part ayant les 3 packs GT, j'ai utilisé les promo pour prendre uniquement Sebring.

    Je suis surpris par le circuit, que je trouve glissant à souhait.

    Pour ce qui est du Mans, le prix m'embette. Peu-être que sa les vaut.... Mais au vu du roulage possible dessus, c'est cher. C'est chians de prendre un circuit 10€ pour y rouler une fois par an dessus. Alors que bon Sébring, tu l'as dans beaucoup de championnat. Mais bon, à mon avis, l'an prochain, on devra le prendre pour faire de l'endurance :hihihi:

  • Tu as pour l'instant 4 serveur pour rouler dessus. Tu regardes dans le lobby et en haut à gauche tu indiques "le Mans 24h".

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Non mais je suis d'accord avec toi sur ce principe.
    Mais comme je n'ai pas forcément le temps de me mettre sur Rf2 tous les jours, quand je roule, je tourne sur les serveurs sur lesquels je fais une course ou un champ. C'est ce que je veux dire. Je ne suis pas du tout motivé pour rouler pour rouler sans but, seul en plus ;)

    Mais si par exemple ici, ou chez E.S.L il y a une endurance sur le Mans, alors on sera obligé de le prendre. Et je roulerais à ce moment dessus.

  • On peut en acheter individuellement ? Me manque que Côte d'Azur... Bon c'est pas celui qui m'attire le plus ceci-dit...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il faut l'essayer avec une F1 86........

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • il y a un pack de 4 circuits pour 18,45€: nurburgring/le mans/"cote d'azur"/sebring.

    Si vous n'avez pas ces circuits jetez vous dessus!

    Hop, c'est fait :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster