Votez pour l'image du mois
  • un système a la Raceroom serait top pour completer les items manquant!

    mais quel soldes de dingue les pack de endu et GT3 même pas 1.50e la voiture et les 4 circuits laser a moins 5euros unités dingue!! :bounce2:

  • 1) studio 397

    2) reiza (très bon aussi)

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Bah pas de promo sur les voitures individuelles. Sans grand enthousiasme j'aurais bien pris la BMW M2 la seule qui me manque (je ne parle pas des FE)

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • La team dernière question. Vous me conseillez plutôt de prendre le pack de circuit de Studio beaucoup plus utilisé et prendre ceux de Reiza plus tard ?

    Pour moi les voitures reiza j'aurais pu m'en passer par contre les circuits sont juste excellent!!

  • C'est vrai que si quelqu'un a la combine pour voir rapidement ce qu'on possède comme items du workshop pour rf2, ça m'intéresse. J'ai presque tout, du coup j'aurais vite faire de faire l'achat d'un doublon.

    Sur Steam, aller dans le workshop de rF2 / menu "parcourir / onglet "objets abonnés" si j'ai bien compris la question

  • Offre spéciale road trip

    Économisez 5,--€ de plus par achat de 30,--€
    Remise appliquée lors du paiement

    La Ferrari 488 GTE est offerte grâce à cette remise !

    :+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sephiro (25 juin 2020 à 21:24).

  • Steam a complètement crash ou c'est moi ?

    Crashé je sais pas mais il merde grave on dirait, tout le monde doit être dessus.

    ça fait 1h30 que rfactor est en vérification et ça progresse plus que lentement chez moi

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Pour ceux qui aiment l'endurance, le VIR, les packs GT3 et la Norma me semblent une bonne idée pour l'avenir..... Je dis ça, je dis rien ! Mais à ce prix là.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Les bonnes affaires que j'ai vu sur Steam

    Track Expansion Bundle : 4 circuits (Le Mans, Sebring, Nurburgring et Monaco) pour 18,45 euros

    Endurance Bundle : 7 voitures (McLaren Senna GTR, Oreca 07 LMP2, Norma M30 LMP3, Aston Martin Vantage GTE, BMW M8 GTE, Corvette C7.R, Porsche 911 RSR) pour 10,50 euros

    Formula E Bundle : Les voitures Gen1 + Gen2 ainsi 4 circuits (Monaco E-Prix, Berlin E-Prix, New York E-Prix et Hong Kong E-Prix) pour 18,90 euros

    GT3 Pack : 11 voitures (Aston Martin Vantage GT3, Audi R8 GT3 2018, Audi R8 GT3 2019, Bentley Continental GT3, BMW M6 GT3, Callaway Corvette GT3-R, McLaren 650S GT3, McLaren 720S GT3, Mercedes AMG GT3, Porsche 911 GT3 R and Radical RXC Turbo GT3) pour 15 euros

    Difficile de faire un choix, tous ont l'air top !

  • de toute façon, les pack endurances et Gt3 servent beaucoup quelque soit la league....

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Sur Steam, aller dans le workshop de rF2 / menu "parcourir / onglet "objets abonnés" si j'ai bien compris la question

    Oui c'est possible, mais c'est pas toujours le plus facile/intuitif (je ne suis presque abonné qu'à du contenu "officiel" (et quelques circuits d'amateurs de bonne qualité) et ça fait déjà 120 abonnements.

    La bonne surprise, c'est que dans mon navigateur quand je suis connecté à steam ça me dit si je suis abonné à un item (je n'étais pas sûr d'être abonné ou pas au deuxième pack kartsim, et bien en fait oui)

    200626084248791025.png

    edit: en gros il me manque la dernière radical SR3, la formula E gen 2, et les circuits Berlin E-prix et Monaco E prix.

    Si je prends le pack formula E (donc "re-payer" la formula E gen1 et presque tous les circuits formula E) c'est 18,90, et si je prends juste les 2 pistes et la voiture au détail c'est 20,97€. Dommage qu'ils ne pratiquent pas le système à la raceroom, ça me couterait moins cher (mais ça leur serait moins profitable).

  • Oui c'est possible, mais c'est pas toujours le plus facile/intuitif (je ne suis presque abonné qu'à du contenu "officiel" (et quelques circuits d'amateurs de bonne qualité) et ça fait déjà 120 abonnements.

    La bonne surprise, c'est que dans mon navigateur quand je suis connecté à steam ça me dit si je suis abonné à un item (je n'étais pas sûr d'être abonné ou pas au deuxième pack kartsim, et bien en fait oui)

    200626084248791025.png

    edit: en gros il me manque la dernière radical SR3, la formula E gen 2, et les circuits Berlin E-prix et Monaco E prix.

    Si je prends le pack formula E (donc "re-payer" la formula E gen1 et presque tous les circuits formula E) c'est 18,90, et si je prends juste les 2 pistes et la voiture au détail c'est 20,97€. Dommage qu'ils ne pratiquent pas le système à la raceroom, ça me couterait moins cher (mais ça leur serait moins profitable).

    Ta de la chance car moi par cette méthode la je vois pas le contenu acheter ^^

    691.png