Votez pour l'image du mois
  • ok merci... je vais attendre finalement, j'ai dejà pas le temps de jouer à tout alors..... quand je vois tout ce que j'ai envie de tester sur AC et pas encore fait :B

    je ne doute pas des qualités de rf2, mais j'ai de quoi faire déjà, c'est l'effet "soldes Steam" qui m'envahit :hihihi:

    Rien qu'avec le contenu "officiel" gratuit il y a moyen de faire (les formule 1 Mclaren par exemple) , surtout en y ajoutant de bons mods mais c'est vrai que le contenu payant est souvent très bon, mais ça fait un budget à prévoir.

  • La grande question c'est le multijoueurs. Par rapport à Iracing, les sensations doivent-être similaires. Mais sur ce dernier, si tu as envie de faire une course à telle heure selon un planning bien défini, y a toujours moyen de trouver son compte. Sur Rf2, je ne sais pas, je ne connais pas le multi.

    pour avoir passer des années sur iracing puis rF2 je t'assure que au volant rF2 et au dessus en terme de sensation et pas qu'un peut!

    C'est le principal souci. Si à chaque fois, il faut 2h pour trouver une partie intéressante (hors ligues), c'est compliqué.

    c'est le souci si on a pas une league active oui, mais depuis peux une app a vu le jour ça commence a marcher si les gens jouent le jeu ça pourrait changer la donne! https://www.justrace.net/

  • Je pense que le français n'est pas encore disponible.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • https://www.justrace.net/

    C'est en anglais et quand on met langue français ça reste en anglais tu sais comment le mettre en fr le site seb

    Merci

    Il n'existe pas en FR. Le coup des petits drapeaux c'est genre des add-on auto que tu ajoutes dans la fabrication du site, mais s'il n'y a personne pour traduire le contenu, les drapeaux ne servent à rien;

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • ca marche avec AC aussi, ils y en a qui utilisent cette appli ? C'est tentant :)

    c'est pas encore en fonction ? il n'y a pas de section download ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (28 juin 2020 à 10:45).

  • C'est le principal souci. Si à chaque fois, il faut 2h pour trouver une partie intéressante (hors ligues), c'est compliqué.

    Je trouvais aussi que c'était un défaut au départ. Mais au final je préfère nettement comment ça se passe sur RF2. Je participe au divers championnat proposé par nos GO qui nous concocte des combos vraiment cool. Et puis le fait de toujours rouler plus ou moins avec la même équipe apporte un côté convivial que l'on a pas sur iRacing. Et comme on se connait, ça roule vraiment très propre. Chacun a vraiment a cœur que tout le monde termine sa course.

    679.png

    314867.png

  • Je me tâte à prendre le pack Formula E. Vous en pensez quoi ? Elles sont sympas à conduire ces voitures ? Et les circuits ?

    679.png

    314867.png

  • Je me tâte à prendre le pack Formula E. Vous en pensez quoi ? Elles sont sympas à conduire ces voitures ? Et les circuits ?

    Pareil, je souhaite prendre le pack Endurance + le pack Formula E. Mais est-ce qu'il y a beaucoup de ligues sur RF2 qui utilisent ces packs ?

  • Le pack endurance oui, d'ailleurs, on fait le championnat d'automne avec ;) et pour ce qui est de la formule e, on aura l'occasion de faire des opens .

  • moi je l'ai pris mais suis pas du tout fan de ces circuits à couloir avec des virages à angle droit... ça n'est pas mon truc. Le pack endurance me semble beaucoup plus sympa et j'y ai pris beaucoup plus de plaisir.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Ce fonctionnement par item est étrange :

    - Dans le cas d'un premier achat jeu, pack circuits et packs voitures c'est extrêmement avantageux.

    - Quand il s'agit de compléter un contenu les promotions ne servent à rien. Le complément d'un pack impose de le racheter intégralement.

    Je n'avais aucune GT3 :

    - 11 GT3 pour 15 € , super !

    Il me manque une GTE :

    - 1 GTE pour 10.50€ via le pack où 4.99€ l'unité.

    De fait quand on soutient le formidable travail du Studio 397 en achetant régulièrement du contenu, il n'y a jamais de promotions.

  • J'avoue trouver aussi le fonctionnement un peu étrange et préfère largement celui de raceroom, qui en plus t'évite d'acheter des items déjà acquis...

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • D'habitude rf2 n'a jamais fait (sauf erreur ou omission de ma part, genre la mclaren senna avec une aston martin qui sont sorties en même temps, c'était un mini pack) de vrai pack, le coup des 11 gt3 à 15€ c'est un cadeau énorme pour ceux qui n'en avaient aucune. Pour ceux qui ont tout acheté au fur et à mesure, on se console en se disant qu'on s'est déjà bien amusé avec.

    Peut-être que c'est pour eux une nouvelle stratégie commerciale, avec l'exposition dont ils ont bénéficié avec les 24h du Mans?