Votez pour l'image du mois
  • Rick Block ne donne plus son avis dans cette section du forum, je n'ai plus envie d'être insulté, raillé voir même banni. Et comme je ne souhaite pas rejoindre le groupe de ceux qui "jamais ne diront du mal de rF2" je reste à l'écart et ne donnerai mon avis qu'en privé.
    Bien le bonsoir.

  • Les physique et le ffb de la formules E sont plutôt bonnes, du moins la 1er génération, je n' ai pas la 2eme, mais ce bruit d'aspirateur, la boit auto, m'en on éloigné ;)

  • Tout est bien géré pour la partie électrique, même la recharge en freinant par exemple.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Rick Block ne donne plus son avis dans cette section du forum, je n'ai plus envie d'être insulté, raillé voir même banni. Et comme je ne souhaite pas rejoindre le groupe de ceux qui "jamais ne diront du mal de rF2" je reste à l'écart et ne donnerai mon avis qu'en privé.
    Bien le bonsoir.

    Désolé, je ne savais pas !

  • héhé !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • et bien j'avais déjà tout ce que tu as pris, sauf la ferrari gte, et bien je viens juste de la prendre pour pouvoir rouler avec toi, quand on pourra. :)

    Edité : Ah je m'aperçois que je n'ai pas le circuit d'azure. tanpis, là je ne peux plus dépenser de roros. mais à par ce circuit, j'ai tout ce que tu viens de prendre.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Super !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Si tu as pris le track expansion bundle tu avais déjà Le Mans dedans... pourquoi avoir pris Le Mans a côté ?

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • mais tu l'as acheté deux fois?

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • C'est mal foutu leur système, failli acheter des trucs deux fois aussi hier, j'ai dû fouiller mon historique mail pour éviter ça :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • suis d'accord avec toi, tu vois les objets individuels mais pas les packs que tu as achetés...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Si tu as pris le track expansion bundle tu avais déjà Le Mans dedans... pourquoi avoir pris Le Mans a côté ?

    Jurassic park a été rediffusé, était un hommage

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :hihihi:

    On en parlait au début des soldes c'est mal foutu on est beaucoup à avoir failli se faire avoir.

  • Avec plaisir Hugues ;)

    Il me plaît ce R-Factor 2 :sleurp:

    Je vais passer quelques jours à tout régler et après je viendrais avec vous :+:

    Bon choix Steph

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui :shy:

    C'est bien de soutenir le petit commerce.... mais leur système est vraiment débile.

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King