• Et les gars il faut lire un peu :siffle:

    Steam rembourse les 5 euros après 48 heures si vous ne changez pas d'avis ;)

    Bon un peu tard pour faire mon retour mais effectivement la remise de 5€ steam ne fonctionnait pas pour le magasin rFactor 2, donc même après de nombreux échanges avec le support steam, difficile de leur faire reconnaître que leur communication commerciale était trompeuse :-:

    Ch4rL1E avait raison ;)

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Moi je n'ai pas compris le contenu de ces packs. J'avais pris le pack GT qui est maintenant à 30€... ces packs GT en promo contiennent-ils ces mêmes voitures où y en a-t-il d'autres dedans ? Comme ça n'affiche pas si on a déjà les voitures ou pas on risque de le payer deux fois...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Problème ce riches, avec RF2, on ne souvient plus combien on a de Porsches dans notre garage.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • l'idée est surtout de savoir si oui ou non les voitures de ces packs sont déjà présentes dans le pack GT3 ou non... j'ai l'impression que oui, mais j'ai vu que dans le Two Strong Pack, la McLaren Senna GTR par exemple n'est pas présente dans le pack GT3... donc je me demande si c'est pareil avec les voitures du pack GT3 Challenger et Power Pack... si quelqu'un sait... je suis preneur.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • En fait, en comparant les contenus des deux packs, j'ai l'impression que le pack GT3 contient l'ensemble des voitures des packs GT3 Challenger Pack et GT3 Power Pack.

    Il y a juste le pack Two Strong Pack qui contient une GTR et une GTE qui ne sont pas dans le pack GT3 Pack... sauf si la Aston Martin Vantage GTE est en réalité la GT3 du pack...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Ah, je viens de voir que la McLaren Senna GTR et l'Aston Martin Vantage GTE étaient également présentes dans l'Endurance Bundle... que j'avais pris lors des promos...

    du coup, inutile d'acheter les packs GT actuels en promo si on avait pris les précédents lors des promos.

    En revanche, je découvre le Nûrburgring Endurance Bundle... qui à part le circuit du Nûrburgring qui était dans le pack Track Expansion Bundle, aucune des 3 voitures n'étaient dans l'Endurance Bundle...

    Bon, j'en reviens au final à dire que c'était toujours aussi mal fichu sur Steam pour savoir si on a déjà ou non une voiture ou un circuit...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Et ce n'est pas propre à rF2,ce problème là ....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je vais essayer de faire un fichier excel avec les infos que j'ai à ma disposition pour essayer d'avoir un tableau qui rassemble tout ça ;)

    Il faudra me dire comment le mettre sur le forum...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Le fichier est prêt.

    N'hésitez pas à le compléter et corriger si vous constatez des erreurs.

    Il me reste juste à trouver comment déposer un fichier sur le forum :) je n'ai pas le trombone pour insérer une pj...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Le fichier est prêt.

    N'hésitez pas à le compléter et corriger si vous constatez des erreurs.

    Il me reste juste à trouver comment déposer un fichier sur le forum :) je n'ai pas le trombone pour insérer une pj...

    si tu as dropbox ou google drive par exemple tu mets ton lien partageable dans l'appli et tu insères ensuite le lien sur le forum

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • On va partir sur cette option alors... j'aurais préféré que le fichier soit ici et géré par tout le monde sur le forum, mais en tout cas, voici une première version...

    liste des voitures et circuits officiels rfactor 2

    En vert, c'était perso, ce que j'ai... mais pour vous, ça n'apporte pas grand chose...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

    Message modifié 1 fois, dernière modification par llr (4 août 2020 à 13:08).

  • Tiens, j'ai réinstallé RF2 que j'avais délaissé depuis plus 6 ans environ.

    Ils ont changé le moteur graphique et il doit être stable depuis l'temps !?

    Hop hop hop, sur le disque dur et GO !!

    Quelques réglages et............. premiers plantages :yep:(retour bureau blabla blabla)

    J'hallucine, il est toujours aussi foireux ce RF2 chez moi, c'est juste incroyable:siffle: (j'ai pourtant changé de machine depuis le temps)

    Je préfère en rire tiens. Et non, ce n'est pas un problème de machine, nan nan.

    Du coup, je retourne sur ACC (les deux) R3E & Co. Tout baigne de ces cotés-là, RAS.

    Ils se sont vraiment tiré un boulet dans l'pied depuis le RF1, dommage pour eux.

    Bref, je retenterai dans 6 ans :euh2: Ou pas :pp

  • Chez beaucoup de monde, rF2 fonctionne très bien !

    Mais le bashing rF2, c'est facile et vain.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • mais lol ! chez moi le jeu tourne nikel ! et j'ai un pc de 10 ans sauf la carte graphique de l'année dernière

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Tu n'y comprends rien Huguess , il dit que ça ne vient pas de sa machine, c'est donc que c'est le jeu qui ne fonctionne pas. Alors arrête de dire des mensonges, ce n'est pas beau :B

    Membres : 5, depuis 1964