Votez pour l'image du mois
  • Non que dalle :hihihi:

    Raceroom et de temps en temps RF2 que j'adore aussi , mais je roule très peu car sur les serveurs c'est souvent vide :shy:

    Je sais jamais où aller rouler sur cette simu en fait :shy2:

  • Sur les serveurs RFR-O ! Toujours au moins deux.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je sors d'une session en LMP2 sur le Mans et c'est :yep:.

    Le FFB est vraiment top :+++:

    Essaye une Porsche...sur silverstone et ensuite la même sur r3e...et sors les mouchoirs...

    Je suis devenu vraiment fan de rf2...

    J'assume :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tu n'y comprends rien Huguess , il dit que ça ne vient pas de sa machine, c'est donc que c'est le jeu qui ne fonctionne pas. Alors arrête de dire des mensonges, ce n'est pas beau :B

    ok, je n'avais pas compris que tu faisais de l'ironie, tu me rassure.

    jolilo : Il doit y avoir une couille quelque part, car souvent les sim racers apprécient rfactor 2, pour son ffb, pour sa richesse, sa profondeur, et il fonctionne généralement très bien sur une petite config comme la mienne, même en deux écrans.. j'ai beaucoup de fps et le soucis de freeze de temps en temps a disparu depuis l'une des dernières mises à jours. Je peux comprendre tes râles si ça ne va pas chez toi ceci dit.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Le souci de freeze vient souvent du replay...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Peut-être un mod foireux qui ferait planter le jeu ? J'avais eu le souci sur RF1, à un moment il a plus voulu démarrer et j'ai jamais réussi à résoudre le problème :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Aucun mode d'installé non, fraîchement installé, tout d'origine.

    Je connais bien RF2 pour l'avoir beaucoup utilisé en championnat à ses débuts. Beaucoup de galères aux grès des MAJ (à l'époque)

    Très prometteur mais ils ont loupé un truc je pense. Pourtant j'ai longtemps tourné sur RF1 aussi et là, aucun problème, c'était la référence à l'époque, bref'

    C'est pas grave, c'était pas pour polémiquer, juste un p'tit coup de colère, c'est bien dommage avec un modèle physique et un FFB pareil, c'est clair...

    A++

  • Oui, on est à peu près tous d'accord pour dire que RF2 n'est pas exempt de bugs (sauf Dave Baud qui continue à nous soutenir que c'est LE jeu parfait :siffle:) mais t'es a priori le seul ici qui ne parvient carrément pas à le lancer, doit quand même y avoir un souci quelque part : matériel même si tu soutiens l'inverse ? Antivirus capricieux ? ET t'arrêtes pas de faire l'éloge de RF1 mais comme je t'ai dit, chez moi il a fini par plus se lancer (alors que j'avais racheté un DVD) et honnêtement ça m'a pas plus chagriné que ça car au final il m'aura beaucoup moins convaincu que RF2 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Comment faisons nous pour rouler tous, si nombreux sur ce jeu mal foutu que personne ne sait pas installé ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui franchement chez moi le jeu fonctionne nikel c'est fluide et super beau , sur le serveur endurance que ce soit au coucher de soleil ou avec la petite pluie , c'est magnifique :yep:

    Vraiment un régal cette simu , je suis beaucoup sur Raceroom mais en ce moment je roule que sur RF2 :sleurp:

    pas très rapide , mais beaucoup de plaisir en jeu , je pense que je vais y rester tellement c'est bon :oui:

    La Norma LMP3 , les GT 3 , les Porsche , LMP2 , quel pied bordel :sleurp:

    Je pense que tu dois avoir un souci chez toi perso , pas possible autrement ;)

  • impossible de jouer a autre chose depuis que j'ai gouté a RF2. et pourtant j'ai acheté tout ce qui est sorti ACC, AMS2 etc

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • pour moi rf2 c'est le paradoxe fait jeu: l'experience de "conduite" la plus convaincante (je n'ai pas testé iracing) mais aussi l'expérience de jeu/logiciel/informatique la plus pénible parce que quand ça veut pas ca veut pas.

    Quand on me l'a offert je n'ai pas pu y jouer pendant un an ou deux le jeu refusait de se lancer.j'avais réessayé apres un formatage et depuis ca fonctionne. (En général ). Je l'aime bien rf2, je dois avoir acheté tous les dlc, maid son plus gros défaut pour moi reste ses fanboys qui nient ses défauts en bloc, les font passer pour des qualités ou des rites d'initiation.

    Je dirais que c'est une diva: capable de merveilles mais aussi d'énormes caprices.

  • Seul AMS2 me manque dans la bibliothèque , mais je ne joue a rien d'autre que Raceroom et maintenant RF2 .

    Mais oui RF2 est vraiment au top , magnifique , super sons , FFB excellent , météo dynamique , superbes voitures , les endurances etc ....

    Je ne m'inscris pas encore aux endurances , car je ne sais pas ravitailler , n'y changer de pilotes , puis trop peur de faire ou boulette en course pour les copains car trop peu d'expérience dessus :shy:

    Je vais travailler , m'entraîner et dès que je serais prêt je viendrais avec vous ;)

    Faudrait que je trouve un coéquipier avec qui on s'entraîne assez souvent ça pourrait m'être bien utile aussi pour apprendre plus vite :)