• Cool si tu as pu te faire rembourser du coup, moi ça n'avait pas fonctionné, juste à cause du temps de téléchargement qui a pris bien plus de 2h !

    Pour l'histoire de l'achat, oui c'est simple de regarder son inventaire, sauf quand on est en vacances loin de son ordi ;) Ils font tout bien pour les jeux sur Steam mais concernant la partie des contenus supplémentaires, il y a encore moyen d'améliorer ça de leur côté je pense.

    Le kart est le seul que je n'ai pas pris, et je vois que ton annulation confirme ce que je pensais de ce pack ;)

    Bon dernier jour de 2020 à tous !

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Pour l'instant j'ai toujours tout gardé comme items Rfactor2. Ca marche pour les DLC de PC2 & pour le remboursement d'un jeu complet. Je ne peux pas t'en dire plus...

    Vince kraft

  • Moi les endu je les fait avec Snaeffel et Phil_Under ça va faire un an qu'on courre ensemble.

    Déjà faut te familiariser avec l'interface et le roulage.

    Après tu vas te demander pourquoi tu n'as jamais franchi le cap de l'endurance tellement que c'est bon!

    602.png

  • Oh oui... C'est hors-sujet mais les endurances avec les cycles jour/nuit et la météo :love2: mais surtout ça devient un sport d'équipe et je trouve ça très motivant personnellement.

    Plus globalement, je pense que Rfactor 2 est une simu incontournable.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Oui niveau temps de chargement faut prévoir un bouquin sur le cockpit :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La ou les premières fois, après ca mieux.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il faut que je tente de supprimer le dossier qui avait été évoqué récemment ici car chez moi, chaque temps de chargement prends des plombes, pas seulement la première fois :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D