INFO - [VENTE] Set complet SYMPROJECT

  • Salut , Désolé pour le reponse tardive . Je ne pense pas que tu puisses le brancher sur la carte. Mais dans le set , il y a un afficheur de rapports engagé qui fonctionnent avec le soft + un jeu biensur. C'est indépendent d'un direct drive , regardes là : https://www.symprojects.com/index.php?route=common/home

    Le systeme est simple : 1 carte alimentée en 12 v avec un bloc alim , un compte tour branché sur le carte, les afficheurs vit et rapport en USB et la carte en USB aussi + le soft qui va bien . Choix dans le soft du ou des jeux, réglages. Le soft doit être lancé pendant la session.

    Bon dimanche

  • comment se fait la "discussion" entre la carte et l'afficheur ? un câble usb c'est : 1 plus , 1 moins , un data , un son droit , un son gauche . si c'est cela , la communication se fait surement par le dat , ce qui pourrais donc fonctionner pour mon afficheur qui n'a que 3 câbles : un plus , un moins , et un data .

    après recherche , c'est : un plus , un moins , un data plus , un data moins . je ne saurais dire alors si cela peut fonctionner pour mon afficheur.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par piorck (2 janvier 2022 à 14:08).

  • Moucham 16 mars 2022 à 22:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [ VENTE ] Set complet SYMPROJECT” à “INFO - [VENTE] Set complet SYMPROJECT”.