rF2 - Info RFRO

  • Bonjour à la communauté RFRO,

    Je vous souhaite déjà une bonne année à tous.

    Je viens de m'inscrire sur ce site qui semble assez grand avec de multiple jeux et catégorie de course, de quoi un peu se perdre pour un nouveau:B.

    Je possède le jeu RF2 et je suis amateur de F1.

    Je pratique déjà mais jamais en ligue car mon PC simu n'avait pas de connections.

    Mon souhait serait de faire des rencontres en ligne pour des séances d'essai F1 et pouvoir évaluer mon niveau, ma connections internet et mon intérêt pour ce genre de compétition.

    Je ne sais pas si cela est faisable et sous quelle condition. Je suis preneur de vos conseils.

    A bientôt Eden

  • Bonjour EDEN,

    Je me permets de te répondre, nous n'avons pas de section F1 chez rFactor 2. Nous allons commencer un championnat F1 sur le jeu F1 2020.

    412.png
  • Salut Jooh

    Merci pour ta réponse, dommage. J'attendrais une évolution du site dans le futur on sait jamais.

    Ce site est vraiment énorme pour un nouveau ça fait presque peur car on ne sait plus ou poster au risque de faire une erreur ;)

    Bonne route à toi Eden ;--)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eden (6 janvier 2021 à 23:12).

  • nous n'avons pas de section F1 chez rFactor 2

    À proprement dites non mais il arrive assez fréquemment que l'on s'amuse avec les F1 lors d'open. De fait, si c'est juste pour prendre contact et s'évaluer, il est au bon endroit.

    Membres : 5, depuis 1964