AC - ACFL F1 CARS DIVERS INDYCAR FIL ACTUALITES

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Non j'ai juste voulu donner un peu de choix dans le visuel car si une voiture est mieux que l'autre en terme de grip je sais que l'autre sera mise de coté...

  • Premiers shoots sur la FW15CV2 en "wip".... Avec des models tjr aussi bien réalisé :love:

    Juste deux p'tits truc, les roues arrière semblent légèrement décollées du sol et l'ombre sous le bas de caisse est un peu trop légère.

    A part ça, visuellement pour la FW15CV2 le reste me semble nickel.

    Pour les physics, je n'ai pas votre talent, alors je préfère ne pas émettre de jugement.

    Et pour le son, je n'en ai plus sur l'ordi depuis quelques mois, ma carte son m'a laché.:-:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Merci ;)

    ACFL WILLIAMS FW15C 1993 - RELEASED FOR AC

    Inclus :

    2 Versions 3D (Petit et grand aileron arrière)


    6 livrées de skins par Pilote

    Créateurs originaux : P.Cuisinier / N.Navarro / Steph29

    3D - Textures - Sons - Physiques

    Liens de la boutique : http://acfligue.fr/produit/acfl-williams-fw15c-v1-0/

    Une autre williams (FW19 ou FW18) sera incluses gratuitement à la fin du mois sans augmentation du prix (comme j'avais fait avec la Benetton B194)

    Il va y avoir également un pack Benetton B194 & B195 de prévu après toutes les majs prévues durant l'été.

    SERVEUR PUBLIC 16 SLOTS OUVERT A TOUS : ACFL WILLIAMS FW15C PUBLIC SERVER

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (28 juillet 2017 à 20:31).

  • je suis fan de tes F1, et ce n'est pas une mince prouesse tu as réussi avec tes réalisations à me faire remettre à ces voitures !!

    j'achète à mon retour de vacances, tes benetton, williams et renault vont avoir une nouvelle copine

    merci pour ton boulot

  • je viens de tester le patch son. Pour moi c'était bien et c'est encore mieux.

    Et pour tout le reste, FFB, physique, textures c'est vraiment excellent.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Comment ça! Tu n'as pas encore commencé? :boude:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • 2 mises à jour pour le mod ACFL 2017 (ajout de la nouvelle version de la williams et diverses corrections) et patcher la B194 (sons et position du pilote)

    Pour la voiture suivante j'avais prévue la FW19 mais j'ai appris qu'elle était déjà faite par une autre team et même si c'est une conversion de leur coté je vais pas faire un doublon.

    Donc ça sera une Williams mais j'ai pas décidé laquelle... je verrai au feeling