AC - ACFL F1 CARS DIVERS INDYCAR FIL ACTUALITES

Votez pour l'image du mois
  • ou une FW 005

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Salut !

    Ohlala le kif !

    J'avais raté ton boulot.

    Si tu pouvais nous faire 3 ou 4 écuries par saisons entre 88 et 95 ! J’achète ! et j’achète !

    Enfin je vais déjà acheter de ce pas ce qu'il y a de dispo pour le moment !

    J'avais espérer trouver une saison a moitié complète de 1991 avec le travail de ASR Formula, mais ça avance bien lentement...

    Edit : comment je fais pour acheter le pack retro directement, il y a une promo en plus j'ai vu...

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par akai_fr (30 juillet 2017 à 22:10).

  • Oui je viens de voir qu'il y a eu un problème avec eux en allant chercher des news de leur saison 91 ....

    En tout cas merci pour l'info, je vais me créer un compte sur ton site, apparemment je n'en n'avais pas...

    Edit : voilà ! contenu acquis ! :D ! MERCI !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par akai_fr (30 juillet 2017 à 22:39).

  • Amuses toi bien et si bug à remonté n’hésites pas ;)

    J'ai modder la Re30 et devait faire les autres au fur et à mesure, du coup certains se sont mis comme par magie à modder du 79

    J'ai décidé de Faire la Fw15C, comme par magie y a des problèmes vu que ça fait 1an qu'ils doivent sortir un mod 93 sur AC et ça les fait chier...

    J'avais annoncé la Fw19 pour le mois d'aout, comme par magie une autre est sortie en beta payante lol

    Bref la gueguerre habituelle, le plus drole c'est qu'ils sont venus me s?cer y a pas d'autre mot pour que je les aident sur les liens de nos mods (les miens et les leurs) en gratuit sur un forum hongrois pour que j'aide à bloquer la distribution là bas.

    bref je m'en fou, si ça les amusent :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (30 juillet 2017 à 22:47).

  • Décidément la vie de moddeur n'est pas simple.

    Pour la Williams je vote FW 07

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Si elle l'est on choisi un modèle, on le fait et on se préoccupe pas du monde.

    Je déteste les réseaux sociaux ... la pire invention et en même temps de nos jours indispensable pour le travail sur le net...


    La FW07 irait bien avec la RE30... faut voir mais je serai bien tenter... je vais regarder des vidéos pour entendre la bête

  • Petite question : est ce normal que sur la Fw15C j'ai le chiffre du rapport qui devienne tout rouge fixe quand je suis en sur-regime ?

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Si ça peut aider :B

  • Pour le son c'est le cosworth donc ça ne manque pas d'exemples.

    un petit coup de nostalgie. Quand ils disent moderne c"était moderne.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (31 juillet 2017 à 02:55).

  • 1/ Faire un pack de skins ça pourrait plaire (pour la fw15C) saison 93 au complet dessus ?

    2/ Sur la page client, 2 patch dispo, le premier est pour les sons (pour ceux qui l'avaient pas encore pris) le second est un petit fix pour l'animation du pilote.

    Si y a d'autres bugs à me signaler, ne pas hésiter.

  • Le volume son de la Benetton est plus élevé que les autres. Je dois le baisser pour ne pas m'achever les tympans.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Le volume son de la Benetton est plus élevé que les autres. Je dois le baisser pour ne pas m'achever les tympans.

    C'est pour ça que je vais travailler dessus pour la mettre au niveau sonore des autres et améliorer le rendu des sons comme pour la Fw15c qui est vraiment bon, ça serait balo de pas proposer la même chose sur la Benetton.

  • Coucou !

    Je voulais dire, peut être a tord... mais je trouve que la FW15C tient vachement le pavé a l'acceleration !

    Je trouve le TC super efficace pour l'epoque. Apres voilà.... peut être du fantasme car jamais testé lol .

    Sinon pour le son on a trop l'impression d'entendre 2 moteurs en même temps...

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par akai_fr (2 août 2017 à 01:14).