AC - ACFL F1 CARS DIVERS INDYCAR FIL ACTUALITES

  • En onboard ou extérieur pour les sons ?

    avec la nouvelle version tu parles (patch) ou l'officielle de la fw15 du mod ?

    y a 3 niveaux de TC, 1 2 et 3, avec lequel tu as testé ?

    Suivant ta réponse je saurai si on a poussé un peu trop ou pas de ce coté là et je patcherai c'est pas un problème.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (2 août 2017 à 01:21).

  • Je te dirai ça demain soir ... là faut que je lâche un peu l'ordi lol

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • ACFL WILLIAMS FW15C 1.1 RELEASED

    Update 1.1 :

    - Fix animation driver

    - Fix sons Onboard

    - Fix Rims position center
    - New Caliper
    - New suspensions
    - Correction UV Mapping
    - Fix Texture & Ao

    Je vais créé un pack de skins saison 93 pour cette voiture et sans doute organiser des courses dans un avenir +/- proche.

    Je vais également terminé la mise à jour de la benetton B194 et après il me restera que ce foutu Tcar2000 à terminé mais je sens la mega galère avec lui :)

    Sinon j'ai eu des nouvelles de Pierre, situation identique, j'essaye de l'aider comme je le peux mais c'est très compliquer là bas pour le travail (analyste, créateur de moules et divers pour des objets en plastique)

  • Pour la FW15C, j'ai donc testé un peu plus par rapport au TC, par exemple sur le nurb GP (votre serveur), dans le premier virage, impossible de faire décrocher la voiture en 2nd, peu importe a partir de quel régime moteur j'écrase la pédale d'accélérateur. Il me semble que le TC est trop performant :D

    Pour le son c'est bien en vue cockpit que je roule. En fait le détail du "double moteur" s'entend beaucoup a faible régime et a la décélération.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par akai_fr (3 août 2017 à 16:57).

  • Il me reste 5 skins à faire, ensuite les casques pour release une nouvelle version complète voiture + pack skins 93

    je vais abaisser la puissance du TC qui est trop prononcé.

    J'ai pris du retard à cause d'un gros pépin vendredi dernier (pour ceux qui me suivent et me lisent sur facedebook vous savez de quoi il s'agit).

  • excellent, comme d'habitude.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est dispo en 1.2 qui inclus le correctif Traction Control + tous les skins de 93 (pour les voitures autres que l'écurie Williams évidement il y a pas les déclinaisons de toute la saison)

  • :china:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.