AC - ACFL F1 CARS DIVERS INDYCAR FIL ACTUALITES

  • C'est malin, il va falloir que je réinstalle AC:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • y en a pour une ou deux semaines encore tu as le temps :)
    J'suis parti à la recherche des vidéos onboard pour les sons et des photos de bonne qualité pour les livrées...
    je dois faire les animations, le dashboard encore... y a du boulot mais ça m'occupe je vais pas me plaindre

  • Encore une journée UVW, créations d'objets manquants et divers...

    Demain me reste encore un peu d'UVW et ça sera tout bon pour me concentrer sur la partie textures.

  • Je fais la B195 de 1995 car y aura qu'une voiture de cette saison avec la Williams sauf si Pierre souhaite en faire d'autres, ce qui me permet de travailler les textures de base / les shaders pour les réutilisés sur le 94 par la suite (y a quand même 14 voitures X 4 LODS à sortir sur le 94 donc vaut mieux tout tester avec une seule)

    La maj 94 sortirait en MAI prochain voir fin Avril si je vais assez vite, la je fais du coup par coup en attendant le 2021.

  • On a jamais arrêter.... j'avais dit qu'il y aurait des chances qu'on arrête sous certaines conditions, mais j'ai jamais annoncé qu'on avait fermer...

    On a fait 7 projets privés en 2020 ce qui nous a récupérer une partie des pertes liés au bordel du covid et des connards qui ont partager en masse vu qu'ils étaient chez eux H24 7/7

    Hors mis le mod annuel de F1 désormais ACFL met en priorité le travail privé et plus le contenu public c'est la seule chose qui a changé depuis 2020 pour nous assurer un salaire car on vit exclusivement de notre passion avec Pierre même si ça rends jaloux bon nombre de gens, mais comme on dit, on les emmerdes :)

    J'ai libéré un kart cross gratuit y a peu de temps, là j'ai repris le travail sur la B195, si le temps me le permet j'en ai d'autres à faire que j'ai pas eu le temps de commencer, le mod 2021, je dois aussi respecter un contrat en cours avec une marque de voiture privée mais j'attends encore de ce coté là la récéption...

    Je vous laisse le boulot du jour... pas une mince affaire cette livrée

  • J'ai du travaillé mon update de la piste de Hockenheim old pour mettre la voiture sur la piste...

    Lorsque j'aurai libéré la voiture, la piste sera aussi libérée :) quand je vois la date de postage sur RD à laquelle j'ai posté la cetre piste ça date de loin ^^

    Via le setup on pourra :

    - choisir l'aileron arrière

    - le coté ou se trouve la trappe de carburant

    3P9tU9s.jpg

    ACojAxS.jpg

    8gu5BpM.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (22 janvier 2021 à 23:06).

  • mes sons ONBOARD

    Pour les sons extérieur je cherche mais c'est compliquer de trouvé sans commentaires par dessus

    basé sur la fin de cette vidéo :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (22 janvier 2021 à 22:28).

  • F1 BENETTON B195 TEASING WORK PROGRESS

    Après les sons ONBOARD, les sons extérieur sont fait !

    Pour ceux qui utiliseront shader light, le mod proposera une variante de l'aileron arrière (type monza / hockenheim_old / lame de rasoir)

    Je travaille également sur les pneus PLUIE pour que ça fonctionne correctement Online et en local (ai) encore pas mal de travail à fournir avant une release

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J ai acheté tout ce que tu as produit depuis le début.

    Est ce que cette voiture est un update ou faudra t il l acheter à part .

    Ça ne me dérange vraiment pas de la payer vu le travail de qualité que vous produisez .

    454.png

  • C'est pas une update vu que c'est une nouvelle voiture (B195 de 1995, celle que ACFL a déjà mis en ligne est la B194 de 1994)
    Elle sera donc à part, on a filer le nouveau kartcross en free, on peut pas tout mettre en free :)

    La B195 me sert à préparer la future maj du mod full 94 (donc mise à jour free)

    Au menu y aura des nouvelles textures, nouveaux pneus pluie (visuel et physiques) mod pluie jouable local et online et d'autres choses...

  • Tu devrais le prendre, c'est une version boostée et faite pour le bitume (course de cote), tu t'amuse vraiment pas mal avec... un truc simple et qui envoie du pâté :)