• Je préfère le V8 américain au V8 japonnais donc je te laisse deviner :B Et il paraît qu'il y a un membre du forum qui a bossé dessus :pp

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je crois que c'était possible que Dakar 18 donc je pense qu'ils ont gardé la fonctionnalité ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • On a enfin des nouvelles du jeu ! Bon, on est passé d'une date de sortie de fin 2021 à 2022 mais c'est pas vraiment une surprise ^^

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Effectivement, c'est silence radio du côté des développeurs ... Ça sent l'énième report ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il n'y a pas d'annonce à ce sujet pour l'instant il me semble, ni dans un sens, ni dans l'autre, il va falloir attendre un peu avant de porter des jugements.

    Quant à la notion de "simu", on va pas s'emballer hein, c'est un petit studio avec une grosse licence et des véhicules très différents, je ne crois pas du tout à une simulation réaliste au sens où les puristes l'entendent.

  • Suffit de jouer au premier opus pour ce rendre rapidement compte que ce n'est pas une simu, au niveau de la conduite tout du moins. Pour le navigation, on en est pas loin, surtout en moto ;)

    En tout cas, la liste des véhicules est bien cool et les bonus inclus dans la version Deluxe laisse augurer de bons DLC.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Peut être vr dans un second temps... je conçois même pas comment il est possible en 2022 de sortir une simu auto non VR...

    Tous le monde ne supporte pas la VR , ou n'est équipé pour faire tourner, ils se concentrent sur le segment le plus rentables au début :siffle:

  • Mais plus d'un quart des membres de ce forum ayant répondu à ce sondage ;) Pour le public visé par ce jeux, on est sûrement entre les deux chiffres, mais ça fait quand même pas mal de monde.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Déjà ça serait bien qu'ils sortent juste du gameplay pour commencer...

    C'est quoi cette fâcheuse manie depuis quelques années d'espérer vendre des jeux sans rien en montrer ????

    Après les devs se plaignent de ne pas assez vendre day one....

    Là, ça sent clairement pas bon de ne rien voir sur ce jeu... À 6 semaines de la sortie..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThinkTwice1980: Fautes (22 août 2022 à 16:34).