INFO - Trackmania Stadium / Canyon / Valley

  • je l'ai, j'ai joué un peu mais pas accroché plus que ca, malgré mon amour de TM :love:

    Je n'ai que la version free, et l'impression de n'avoir qu'un bout du jeu est pénible (pas de chat, pas de choix de serv...). Du coup je vais aller retester :B

  • Pour i'instant je reste sur stadium et canyon , je tente par défi d'avoir tous les records de mon département a canyon (j'en suis pas loin) et d'atteindre un certain classement ,et selon les chaines, bien sur le multi. Pour tout ce qui est autre jeux que simu auto je maintenant passe plutôt sur le Quest2.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • j'ai relancé le dernier TM, ben non ca a duré 5mn.... une map avec de la glace, perso je n'accroche vraiment pas. Et puis la version free c'est vraiment naze, et payer un genre d'abonnement, bof. On sent bien (ou je pense) que c'est Ubi qui a repris...

    Retoour sur TM² :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (2 août 2021 à 19:11).

  • En solo sur Canyon , je trouve que Ipod a pris de l"avance .. moi personnellement , si j'etais un menbre du groupe rfro , ca n' m'aurais pas plus, je reagirais ... :siffle:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je joue peu, c'est marrant c'est mes stats d'il y a plus de 10 ans lol

    bon si je me suis remis en solo sur les premiers circuits, j'essaye de faire du vert partout lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Il fait trop chaud pour rouler en vr :) du coup j'ai testé deux dlc Canyon Si ca vous intéresse on peut s'y tirer la bourre pour le solo, surtout que la, ca repart a zéro.

    Trackmania Canyon plus ... des maps plus dures , plus techniques mais assez amusantes avec de nouveaux blocs.

    Trackmania Canyon turbo reloaded, maps tres rapides.

    Allez j'ai fait que les 3 premières a "plus" et une seule a "reloaded" , je vous y attends !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • question, le track mania stadium est payant ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui Trackmania² Stadium à 9.90€, de temps en temps en promo. Si tu accroches, bon investissement car avec les maps de la communauté c'est énorme !

  • Il fait trop chaud pour rouler en vr :) du coup j'ai testé deux dlc Canyon Si ca vous intéresse on peut s'y tirer la bourre pour le solo, surtout que la, ca repart a zéro.

    Trackmania Canyon plus ... des maps plus dures , plus techniques mais assez amusantes avec de nouveaux blocs.

    Trackmania Canyon turbo reloaded, maps tres rapides.

    Allez j'ai fait que les 3 premières a "plus" et une seule a "reloaded" , je vous y attends !

    comment on récupère les maps déjà ?

  • pour installer ces mods, de tete (je ne suis pas devant mon pc et il y a plusieurs façons ) quand tu lances le jeu tu as des cadres en bas avec les mods/jeux installés canyon, stadium valley etc .. .tu cliques sur un box vide et la il te propose un menu, tu choisis "boutique" (le premier) et la 18 pages de mods/ jeu originaux (payants comme lagoon ) , la dedans tu trouveras les deux mods tm cayon plus et canyon turbo. il suffit alors de choisir télécharger et le mod s'installe dans la case selectionnée.

    On y trouve aussi en gratuit les mods alpine et desert du premier Trackmania , mais il y a un truc dans la conduite qui ne me plait pas par rapport a l'original.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Apres quelques pistes de plus, je recommande vivement le turbo reloaded, pas trop dur, et très fun

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • c'est bon c'est parti :hihihi: !! sympa le système de mods ! des maps de TM Turbo, cool ! Bon il faut d'autres joueurs, parceque StefB est trop rapide :B

  • je vais regarder je promets rien lol

    edit : ok trouvé et rapidement essayé les 4 premiers tracés

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon j'ai vu que certains essaient de passer devant :siffle:  ;) Faut répliquer de-suite pour couper tout espoir :haha: Ceci ddis les temps sont assez proches ca met du challenge.

    J'ai refais du TM canyon plus ... Ouch ! C'est tres difficile d'ailleurs sans meme finir les maps A , il n'y a deja plus grand monde. L'avantage c'est que la on peut si tirer la bourre au niveau mondial ! Certaines maps paraissent vraiment difficiles , mais en s'y accrochant un peu c'est amusant

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai du te griller sur 2 ou 3 tracés sur le mod dont je ne sais plus le nom ...

    Mais sinon trop fort pour moi.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Faut s'accrocher , il y a toujours quelques dixièmes de secondes a grapiller quelque part :+:

    La serie bleu est plus technique, il faut pas mal d'essais pour faire un bon chrono ca sera un bon challenge

    Edit : pour ceux qui preferent Stadium il y a également le "trackmania stadium turbo reloaded" avec plus de monde en solo

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Le meilleur de Trackmania suivi du pire !

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Lagoon c'est l'environnement qui me fait penser que finalement ... Valley n'est pas le pire :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310