INFO - Trackmania Stadium / Canyon / Valley

  • Je viens de m'y remettre pour une série en Canyon niveau bleu, de C1 à C10. :++:

    ça va tout aussi aussi vite, mais la route a rétréci en largeur!:)).

    Du coup pour ajuster les sauts, c'est un peu chaud: j'ai du commettre un paquet de runs kamikaze. :hihihi:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Bon ca bouge plus ici ;) J'ai pas été voir les scores en solo de chacun, vous en etes ou ?

    Juste pour info en passant, Stadium "nascar" en multijoueur multilap, ben ça multi-cheate. En mode hotlaps je n'en vois pas trop , mais la forcément celui qui fait un score impossible sera vite repéré, en multi lap, j'ai pu voir des joueurs qui tournaient dans mes temps, voir mieux a coup de 1/10s par tour , me rattraper en meme pas un demi tour alors qu'ils se sont mangé un mur , bizarrement ces memes gens qui ont des "lags" etranges qui leur font comme un boost. Bref, comme 99 des jeux en ligne hors ligues, ca part la aussi en vrac :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ah, j'y suis régulièrement sur Nascar, j'aime bien... triste de voir des cheaters dans TM :( . C'est vrai que parfois, dans des portions rapides où je suis au taquet, il arrive qu'un joueur me dépose et je comprends pas trop comment...

    sinon je joue très régulièrement, mais quasi que en multi sur la chaine pour les trucs qui m'intéressent

  • Quand meme une bonne nouvelle .. sur l'environnement Valley maintenant il y a de très bonnes map bien amusantes

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ah, j'y suis régulièrement sur Nascar, j'aime bien... triste de voir des cheaters dans TM :( . C'est vrai que parfois, dans des portions rapides où je suis au taquet, il arrive qu'un joueur me dépose et je comprends pas trop comment...

    sinon je joue très régulièrement, mais quasi que en multi sur la chaine pour les trucs qui m'intéressent

    Tu aurais le nom de ce serveur Nascar s'il te plait ?

    Vince kraft

  • Quand tu lance le jeu c'est dans les chaines, selon les horaires, sinon par stadium en recherche multijoueur, mais je crois qu'il n'est pas actif tout le temps

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon ca bouge plus ici ;) J'ai pas été voir les scores en solo de chacun, vous en etes ou ?

    Je mets toujours une rasade de temps en temps avec plaisir!

    Comme je n'ai pas assez de temps pour m'y consacrer plus, je me limite à ma progression en solo avec le classement RFRO.

    Là, j'ai terminé le niveau bleu en Stadium; bon, avec plein de médailles argent, l'or se faisant de plus en plus rare! :hihihi:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Vince Wheel tu joue a la manette ou au clavier ? je vois que quand des personnes posent la question en ligne, souvent les premiers temps sont au clavier

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je joue avec une manette, car au clavier, ça me fatigue très vite les tendons (style crispation)

    je préfère le confort que me donne la manette. elle m'offre aussi une direction + souple (pas de saccade)

    Si en effet il est avéré que les joueurs-clavier sont plus rapides, j'assumerais mon confort face le petit -ou grand décalage.

    Au delà de cet aspect, Trackmania Stadium est un chouette jeu de trajectoire particulièrement pointu, je trouve. :+:

    Parfois, je sens en montant dans les niveaux, la limite de mon cerveau face à l'exigence vitesse extrême/trajectoire précise.

    C'est un truc de jeune ce jeu, en fait! :hihihi:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • La c'etait sur une map que je ne connaissais pas ... mais la suivante ... euh , bon, j'ai pris un vent aussi :bad:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • :yes: :yes: :yes: :yes:

    bon on a fini podium, pas mal (toi 2 et moi 3), il y avait quelques bons classés :B

    PS : FastLolo = LoloRRR :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (28 novembre 2021 à 12:43).

  • Sur les chaines Valley passe en mode hiver, esthétiquement très réussi mais aussi de bonnes maps , du coup ce me remotive meme au solo ce ce volet

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Va savoir pourquoi j'ai eu ça dans mes suggestions car je ne suis rien de Trackmania mais ça m'a captivé. Il y a vraiment qui n'ont rien à faire et qui sont passionnés par les défis.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Signature-STI-soon.png

  • Je relance un peu ... je ne vous vois pas trop ? n'hesitez pas a lancer des defis en solo sur des maps !

    Pour info , il y a des workshop trackmania ou vous pouvez changer les skins, mais aussi les modeles !

    ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

    ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

    ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

    ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

    ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

    Visiblement les workshop ne sont pas les memes selon le jeu, mais sont utilisable dans tous

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310