INFO - Trackmania Stadium / Canyon / Valley

  • ;) c'est pas mal de défier des gens qu'on connait , ca motive plus et on tombe les temps .. comme B15 et A3 :siffle: .. mais sincèrement j'en ai bien bavé pour y arriver :bad:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Trouver.

    Alors je viens d'achetez Stadium+Canyon+Valley, et j'ai lancer le jeux, mais je n'es pas trouver ou on peu chercher des groupes etc. Sa doit être devant mes yeux... Si quelqu'un peut m'indiquer un peu plus en détails :B:etoiles:

  • Yes, un skin made in BZH de dispo sur le Workshop ! :yes:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Wesh, j'suis dans le 7-9 mais j'viens du 2-9 ! Si, si, la famille ! :yes:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Moi je ne peins pas ... je roule :siffle:  :pp

    Bon la je bloque sur un tracé "red" , les 'wallride" c'est vraiment pas mon truc. j'ai vu que Cobrakio tu es aussi dans les pistes "red".

    Je n'ai pas fait attention, qui a canyon ? Globalement il y a moins de monde, mais du coup j'essaye d'être dans le top 5 du département .

    Vince Wheel surveille les prix steam, Stadium est souvent en promo

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Perso, je n'ai ni Canyon, ni Valley. Je viens de les passer à suivre pour être averti d'une éventuelle baisse de prix.

    Sinon, j'ai été voir combien d'heures de jeu j'avais sur Turbo. 03h45 en tout.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Nop, Stadium est à 9,99 € sur Steam en ce moment.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oui StefB , je vais suivre le topic, je pense faire de la place en désinstallant un ancien jeu (the crew1) et ça me dit bien de revisiter l'univers de Trackmania. :+:

    J'avais bien déliré à l'époque en construction de circuits, de bons souvenirs.:++:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Turbo est un jeu a part et depuis le début des trackmania, c'est bien le seul que j'ai desinstallé aussi vite.

    Pour les autres ce sont 3 jeux (meme 4 avec le tout dernier sorti ) , mais ils ont fait une interface commune, en fait quel que soit celui que tu choisis , tu arrives sur le meme menu, mais il faut quand meme choisir au menu principal son environnement. Par contre si un serveur utilise plusieurs environnements, pas besoin de changer en cours bien sur.

    En fait , de mon avis, si il y en a un a voir c'est stadium , parce que c'est la grand classique et la ou il y a le plus de monde, et canyon qui est tres fun avec ses glisses interminables.

    Valley est un clone de l'ancien rally ... mais en moins bien, et le dernier dont j'ai deja oublié le nom est assez injouable.

    Il ya a actuellement des "mods" qui recreent les anciens environnements "desert" "snow" et "island" , pas mal du tout, meme si ils sont bien plus dur. Si ca vous tente on peut se les installer , ca ne coute rien et ce peut etre sympa de s'y défier la aussi.

    Vince Wheel je ne sais pas combien ca nécessite de place, mais ca ne doit pas etre tres imposant les trackmania. en plus pas besoin d'avoir ca sur ssd

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • 1 GO et des poussières pour Stadium vanilla.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Si jamais on veut installer les "mods" , je crois que c'est 1go environ par mod donc prévoir 10go me parait raisonnable.

    tiens en passant ... ils sont tous la : )

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    J'ai passé tellement d'heures sur TMU que j'hésite à acheter stadium

    Déjà valley et Canyon quand ils étaient sorti dans leur première version ne m'avaient pas laissé un souvenir impérissable.:euh2:

    Stadium non plus d'aillleurs :siffle:

    Au final j'ai peur d'être trop nostalgique des 6 premiers enviro sur lesquels j'ai passé des miliers d'heures de jeu dont plusieurs centaines en terme de création de circuit.

    Le gameplay est telelment différent que j'y trouve pas le plaisir d'avant. Ils ne sont plus adaptés au clavier commes les anciens

    D'ailleurs pour ceux que ca interesse voici quelques uns de mes circuits mis en ligne sur TMU. (find track et filtrer sur evolm dans "author")

    Je vous conseille notamment mes versions XtreM sur désert qui ont fait ma réputation de mappeur sur cet enviro desert:+:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Desert ca a toujours été mon favori... en fait les 3 premiers environnements du premier trackmania.

    Il est en mod pour TM2 et pas mal refait du tout. Mais bon il y a le coté multi aussi qui est sympa , et la pour ca c'est stadium et canyon.

    en plus les deux sont quand meme tres bien faits et plaisants.

    Apres bon ... si tu as peur de nous affronter :siffle: je comprends aussi ;) ce n'est pas grave :coq:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Tiens mais quels sont donc ces trailers ? :siffle:;)


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Par contre sur ces mods visiblement on en peut pas avoir de classement par groupe en solo. Mais bon il y a opeu de joueurs, testez et si ca vous interresse on peut tous se localiser sur un meme pays/ region ou il n'y aura que nous

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je jouait à Trackmania united il y a 15 ans :o, je viens de regarder il y en a plein maintenant, si je devais en prendre un pour vous rejoindre il faudrait que je prenne lequel ?

  • si certains ont encore TMUF, ya moyen de faire un groupe aussi, il y a toujours de l'activité ! et il y a les 6 ou 7 environnements de TM :+++: