INFO - Trackmania Stadium / Canyon / Valley

  • Soldes du nouvel an lunaire sur Steam, Canyon et Valley sont à - 50 % :+++:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Par contre, question existentielle s'il en est, est ce que ça vaut le coup de prendre United Forever à 15 € ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Faudrait voir avec ceux qui l'ont, je ne suis pas sur qu'il y ait grand monde en ligne. Apres pour le solo oui , je l'avais quand il est sorti et j'avais tout fini donc je ne le reprends pas.

    Le conseil que je donnerais , pour me gouts a moi :) : Canyon, Oui, c'est le meilleur de tous, Stadium est juste derrière, et c'est le plus joué en multi/solo (a 5€ actuellement) , valley , lagoon et meme trackmania turbo, tm2020 ... non.

    Tiens un petit bug steam : :B

    Le pack trackmania 2 , avec stadium, canyon valley :

    Prix individuel des produits : 24.99

    Prix de ce package : 39.99

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • De même, Canyon et Valley achetés ce matin.

    J'ai commencé le solo sur Canyon.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • A la rigueur si on veut jouer le classement entre nous en solo et multi on doit pouvoir tous se localiser sur un pays ou il n'y a personne :euh2:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Y'a des joueurs de Trackmania au Bouthan ? :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Le souci c'est qu'il doit deja y avoir des gens qui y ont pensé ... apres si on fait ca , je me demande apres coup si on gagnera encore beaucoup de points sur les parties multi, et du coup si on gagne pas de points , ben ca faussera le classement...

    Remarques vu que pour le solo le "groupe" ca fonctionne, on va faire avec, en multi de toute manière ce sera trop long pour ceux qui commencent de rattraper les points ...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Par contre, question existentielle s'il en est, est ce que ça vaut le coup de prendre United Forever à 15 € ?

    si tu accroches à TM oui ! C'est le meilleur épisode, même si plus ancien, qui regroupe les 7 environnements. Il y a toujours du monde, moins forcément, mais il y a quelques servs actifs. Je l'ai (hors steam), je joue de temps en temps. Après avec déjà les TM², faut trouver le temps de tout jouer :B

  • J'ai relance valley (je vois que certains aussi d'ailleurs ;) ) .. mouaip non des le deuxième niveau je sature, trop aléatoire sur la terre :bad4:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Canyon est vraiment excellent je trouve. J'hésite aussi mais je ne pense pas prendre Valley et Lagoon, jouer sur la chaine me suffit dans ces env ! :B même si j'aime bien Valley finalement... finalement j'ai pris le British pack d'ACC qui n'est pas en promo :hihihi:

  • Par contre, passer de la physique d'une voiture de Canyon à Lagoon, le choc ! Oo

    J'avais une voiture qui ne voulait pas aller droit, la moindre pression sur le stick de direction et le SUV partait dans tous les sens. :etoiles:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Très sympa ce skin de Porsche 962 Rothmans.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Bay était super , lagoon .... j'ai testé via une chaine , j'ai pas aimé du tout.

    Faudra qu'on se retrouve ou qu'on se fasse un serveur "par tours" a canyon ou stadium.

    Sur le solo je cherche a avoir un max de record nadeo , et sur les dernieres map de stadium et Canyon ... c'est long, faut pas craquer !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ah ouais, je ne suis pas assez patient... mais j'avance doucement dans le solo canyon

    oui l'idée d'un serv par tours ce serait sympa ! :+++:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par LoloRRR (14 février 2021 à 09:26).

  • Craqué pour canyon et stadium, la je suis sur canyon :+++: mais j'hallucine :dingue: quand je vois les temps des autres...

    Comment faire pour gagner 4 sec sur une épreuve, malgré ce que dit ma femme je suis pas un rapide :LOL: , mais la j'ai l'impression de rouler en 2cv et les autre en V10 :hihihi:.