INFO - Trackmania Stadium / Canyon / Valley

  • Ok

    C'est réinstallé

    Je vais regarder ça un peu plus tard

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • open sur ? R3E ? RF2? ACC ?(remarque ce sont peut etre les meme mdp j'ai pas regardé)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • vous jouez comment, moi toujours au clavier avec les track mania

    canyon n'est pas mon preféré quand meme...surement car j'ai passé des heures sur le premier

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Clavier pour moi, j'ai essayé au pad j'y arrive pas, mais on doit quand même être plus précis.

    Stadium en promo a 1/2 paquet de clopes. ;) Canyon, les maps en multi sur les chaines (la smurfcup je crois) sont un peu délicates au debut, mais excellentes une fois qu'on les connais , en plus il y a quelques bons joueurs du top 1000 qui y reviennent ces jours ci (il y avait meme le 6eme mondial l'autre soir ! )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • oui j'ai vu, ca tombe bien je fume plus depuis 12 ans lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • yes j'y etais hier soir sur la chanie (Nascar), j'y reviens toujours à un moment ou un autre. Et régulièrement il y a des top joueurs

    Idem j'y ai passé des centaines d'heures sur les anciens, le 2 est vraiment bien, et meme sans avoir acheté tu peux jouer sur d'autres environnements (avec une petite pub qui s'affiche)

  • Je dois être le seul d'entre nous avec une manette :hihihi:

    comme je crispe trop au clavier, je joue avec cette vieille Thrustmaster,

    PD8Kich.png?1

    elle a une sorte de mini-volant très pratique; un bon compromis vu que le jeu est injouable avec un vrai volant..

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • clavier sur Trackmania depuis le premier en ... 2003 ou 2004..

    c'est le jeu qui m'a fait découvrir le multi online.. et le seul ou j'étais dans une équipe

    maintenant c'est juste de la détente, mais on se prend au jeu et j'adore y retourner meme si j'y joue moins

    :love:

  • moi aussi a faire mes skins et klaxonne lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je regardais un peu ou en étaient les membres rfro sur le solo, Cobrakio pour la D05 ... sélectionne mon ghost tu verras il y a une petite astuce... faut la faire a l'envers.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Gné, la faire à l'envers ? :?

    Je verrais ça à l'occasion.

    Et ce soir, c'est la qualification de la Zrt Trackmania Cup 2021.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • J'ai fait du Canyon en online tout à l'heure et j'ai eu du lag récurrent.

    C'est la 1ère fois que ça m'arrive sur Trackmania. Quand tu frôles les murs, c'est très dérangeant.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ha ? tu as essayé en désactivant l'affichage des opposants ? (touche 'o' ) C'était sur les chaines ou sur un serveur "classique" (quoi que normalement il ne doit pas y avoir de lag non plus)

    Tu joue clavier ou pad ? si c'est au clavier, attention a "touches remamentes" de windows

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'était sur une chaîne et à la manette.

    Si ça se reproduit, je testerais de désactiver les opposants.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • J'ai testé le mode 3V3 en classé sur le Trackmania Ubisoft.

    Sympa ce système de match, la 1ère équipe qui remporte 5 manches l'emporte, le classement de l'une d'elle se faisant à l'addition des points de chaque membre de la team.

    Gagner un match par 5 à 0, c'est satisfaisant ! :B

    5a0.jpg

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oui celui qui est dispo sur Uplay et qui sert maintenant de base à la ZRT TM Cup.

    Je me suis décidé à prendre l'abo de 9,99 € par an.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."