INFO - Trackmania Stadium / Canyon / Valley

Votez pour l'image du mois
  • N'ayant plus de jeux de shoot fps, j'ai remis trackmania pour des petites parties rapides occasionnelles.

    Il me semblait qu'en solo , en dehors du classement departement / region / france / europe monde on pouvait avoir un classement par amis ? j'ai crée un groupe dans le jeu mais je ne sais pas si on peut faire grand chose avec , surtout que pour l'instant j'y suis seul :) donc le groupe : RFRO , login RFRO, mot de passe, celui des opens, si il y en a ici qui veulent bien essayer de rejoindre ... ca pourrait etre sympa de se defier.

    NB j'ai aussi canyon et Valley (Canyon est super, Valley ... bof .... )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui celui ca :+:

    Et justement je ne sais pas trop l'interet du "groupe" , c'est pour cela , si quelqu'un a ce jeu, ce serait sympa de rejoindre le groupe pour voir ce que ca donne :euh2:

    Edit je viens d'aller verifier, c'est bon, un nouveau classement est accessible par groupe :)

    Ca gere automatiquement aussi canyon et valley

    du coup je suis en tete :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je viens de voir ce nouveau topic. Du coup, j'ai réinstallé Trcakmania Stadium.

    Je ne m'y étais pas connecté depuis 207 jours.

    Par contre, j'ai toujours du mal avec cette interface, il faut aller où pour rejoindre le groupe ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ah oui trouvé. Je me suis inscrit au groupe (pseudo tylau117).

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ok vu :+: je ne vois pas encore tes classements au pistes en solo ? je ne sais pas si il faut attendre un peu ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Lachaussette 5 janvier 2021 à 21:34

    A changé le titre de la discussion du forum de “Trackmania stadium” à “INFO - Trackmania stadium”.
  • Pour le classement par groupe des fois ca ne s'affiche pas rapidement, il faut attendre un peu pour avoir le détail du classement, mis un "niveau" en dessous du classement par département.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • StefB 6 janvier 2021 à 16:04

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Trackmania stadium” à “INFO - Trackmania Stadium / Canyon / Valley”.
  • J'ai modifié le titre vu que le groupe fonctionne pour les 3 jeux.

    On peut installer gratuitement des mods d'anciennes version (Desert / Snow / Bay) qui sont assez bien refait meme si je les trouve plus dur que l'original.

    On peut les ajouter si vous voulez.

    Et si vous devez en acheter un autre ... je recommande canyon

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • :coucou:  StefB , j'avais TrackMania United Forever que j'aimais beaucoup:+:, je dois avoir un profile backup, le login et tout quelque part...

    TrackMania2 , c'est une refonte du même? je suis un peu perdu dans les opus.

    En tout cas, ça me dit bien de relancer... et si il faut le re-acheter sur steam (9.90 euro ça reste très abordable ;)) pas de souci.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Trackmania 2 c'est surtout celui ou il reste du monde :)

    Je préférais les environnement desert et bay rally d'origine (puis de tmuf) , mais bon, j'ai repris les derniers en promo et je ne le regrette pas.

    Sur tmuf en, multi il n'y avait quasiement plus rien quand je l'ai enlevé

    Stadium c'est le grand classique bien sur, mais Canyon est vraiment bien amusant.

    Par contre actuellement a 19€ , non ca fait un peu ch... c'etait en promo tres récemment a 4.99 stadium et 9.99 canyon.

    Il y a le nation forever en gratuit , je teste ca dessuite, je vais voir si on peut la aussi faire un groupe ou rejoindre celui existant.

    Normalement avec le stadium ce sera juste une histoire d'esthétique.

    Non, ca ne fonctionne plus sur mon pc, bug d'affichage

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • TMUF c'était le top, tous les environnements, je l'ai toujours et il y a quelques serveurs bien actifs...

    RDV sur TM2 Stadium ce soir :pp

  • je vois bien le groupe avec les membres (nous sommes 3 pour l'instant), mais autant je connais bien TMU, là à quel moment on peut voir nos temps et comparer ? en local, multi ???

  • en solo on peut voir les temps , et meme défier le ghost d'un autre.

    En multi ... je sais pas je vais voir , mais la il faut pas mal de parties pour monter donc on ne peut pas trop se tirer la bourre la dessus.

    en solo la par exemple je vois bien que sur B15 tu m'a passé :) .... j'y vais de ce pas :fache:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • c'est assez serré entre nous, mais quasi toujours dans le meme sens (tu es devant quoi... :hihihi:). J'ai pas beaucoup fait de solo (et pas en entier), je vais être obligé de m'y remettre sérieusement :B

    en tout cas ca faisait longtemps, toujours aussi bon Trackmania. C'est le seul jeu où j'ai fait partie d'une vraie team , du temps de Sunrise. De loin le jeu où j'ai le plus d'heures !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (6 janvier 2021 à 22:44).