INFO - Trackmania Stadium / Canyon / Valley

Votez pour l'image du mois
  • Ah mais ne serait ce pas parce que je n'ai pas Canyon ou Valley ?

    Je peux y aller via les chaînes.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ha ok oui ca doit etre ca !

    Je fais assez souvent du canyon, il y a moins de monde et la je viens d'entrer dans le top 5 :yes: .... mais du département :siffle:

    Si on arrive a etre 5 ou 6 ca pourrait etre sympa de se faire un jouer un serveur en mode "par tour" sur stadium, c'est plus sympa que le hotlap.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • idem je ne l'ai pas je joue via les chaines, mais le classement a l'air de fonctionner (le ladder)

    EDIT : il faut que je vérifie je crois que j'avais acheté Canyon (hors steam)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (11 janvier 2021 à 17:28).

  • J'ai refait une session sur une chaîne, "Welcome to Valley Motorsport" si je me souviens bien.

    Les maps étaient cette fois bien plus intéressantes, dont une spéciale de rallye, avec les notes du copilote aux p'tits oignons. :+++:

    Reste la physique des voitures bien plus sensible que Stadium et Canyon.

    Un coup de main à prendre car tu as tôt fait de prendre un virage bien plus accentué que prévu.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ouzh chuis content :B : j'ai retrouvé sur un vieux post-it une clé de TM2 canyon (je l'avais acheté à sa sortie). Je l'ai saisi dans Steam, et ca marche le jeu est ajouté. Par contre on arrive sur la meme page maniaplanet, et là "clé déjà utiliseé". Bon c'est mort.... et pis en fait 15mn après j'ai une belle tuile Canyon qui est apparue, j'ai le jeu complet !

    Grace à cette discussion, je suis reparti à fond dans Trackmania, merci StefB :B:hihihi::+++:

  • Ben alors c'est bien calme par ici ? ;)

    Je fais un peu plus de Canyon ces jours ci pour aller dans le top 3 département et j'espere top 50 occitanie ;)

    Entre 12h et 14h sur stadium il y a les serveurs nascar qui sont assez sympa, et je prefere nettement le mode par tour (meme si la c'est "one shot" )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • yep, je vais quasi tous les jours , principalement sur le channel , su coup ca varie c'est cool (Nascar, valley, island......)

    en solo tu m'énerves il me manque les derniers dixiemes mais j'ai pas trop la patience :B

  • Je fais un peu plus de Canyon ces jours ci pour aller dans le top 3 département et j'espere top 50 occitanie ;)

    Et hop, ca c'est fait :yes: Je vais retourner un peu a stadium ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pas terrible les maps hier soir :) j'y suis retourné un peu apres mais sur un serveur "par tour / round" , bien moins de monde mais autrement plus intéressant avec de belles maps et des bagarres très serrés. Faudrait que je repere quelques circuits de base interessants a mettre en "par tour" , la prochaine fois on se fait un serveur "ouvert". En mode round pas besoin d'etre 30

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Finale ce soir du Security Trophy sur le dernier Trackmania organisé par Zerator.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • En solo ca y est j'attaque les pistes noires a Stadium et j'en suis a la 3eme a Canyon ! finis les tracés pour les gosses :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Tiens d'ailleurs y a pas moyen de comparer les scores multi pour un groupe ? c'est dommage ca j'ai fait pas mal de scores ce matin

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Définitivement, Canyon est mon environnement préféré, Valley arrivant en 2e. Là au moins, je m'amuse.

    Dès qu'ils ont une baisse de prix, j'achète.

    Mais Stadium, j'en peux plus de ces :bad4: de Wall Ride à la :bad4:

    En mode solo, il y a carrément une map à faire en 10 tours avec ces WR, c'est un truc à encastrer ma manette dans mon 32 pouces. :bad2:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ha je vois laquelle en effet. Faut la prendre tranquille et accelerer petit a petit.

    Insiste tu verras les maps noires sont difficiles mais plus interéssantes et il y a moins de wallride

    La j'en ch... a canyon sur E03 , je viens d'echouer a 0.1s :bad: je crois bien que pour l'instant c'est la map la plus dure de toutes.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Quelle :bad2::bad4::bad::gerbe::bad2::wc::wc2: cette map E03 de Canyon !

    Un semaine que que je teste un peu chaque jour, je crois bien que depuis tous les trackmania que j'ai fait c'etait la plus dure !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Plus qu'a espérer que les deux dernières ne soient pas pires !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310