INFO - [Trouvé] Baquet ou semi-baquet réglable

  • Bonjour,

    Je cherche un siège baquet ou semi-baquet réglable, en bon état. Si en plus il pouvait y avoir un réglage du soutient lombaire ce serait parfait, mais je ferai sans le cas échéant.

    Budget maximum 100 - 150€ fdpin.

    Merci d'avance.

    Cordialement.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Torkeug (13 février 2021 à 13:33).

  • Si t'es en région parisienne, je vends un semi baquet Sparco r 100, 150 Euro, il est neuf, je l'ai reçu il y a 3 jours.

    Tu as pas aimer ?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Si il est bien pas de soucis,
    mais il convient pas à mon cockpit, ca va pas avec mes pédales he pro, je suis trop haut, je suis dégouter en faîtes....


    Bonjour,

    steph23 est-ce que le dossier est réglable en inclinaison, et est-ce qu'il y a les glissières avec?

    Bah écoutes dans le pire de cas je peux te donner une paire de glissière , je dois en avoir deux paires au garage, oui le dossier est réglable,

  • arf dommage

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bah ouiais,

    et pour le comparer a un omp design que j'avais sur un autre châssis il est bien mieux, il y a pas photo, il est de meilleur qualité pour un tarif similaire.

  • Salut,

    je vais bientôt vendre mon OMP Strada 150 euros.

    Si ça t'intéresse dis le moi, je reçois mon nouveau siège la semaine prochaine normalement.

    Je pourrais te faire des photos le week-end prochain.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Bonjour,

    Ca peut m'intéresser. Je veux bien voir les photos, et savoir dans quel état il est. Peut-on fixer des équerres dessus pour gérer l'inclinaison de l'assise?

    Merci.

  • C'est des fixations par le dessous, il est en bon état. Pour l'inclinaison je suis sur un chassis alu donc j'ai réussi à l'incliner facilement. Sinon il faut mettre des cales sous les fixations de devants.

    Je suis du 54 sinon, prêt de Toul.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Lachaussette 12 mars 2021 à 00:12

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [RECH] Baquet ou semi-baquet réglable” à “INFO - [Trouvé] Baquet ou semi-baquet réglable”.