RaceRoom - Open Aquila CR1 SGT @ Zhuhai / Most (Vendredi 8 Janvier 2021, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Aquila CR1 SGT @ Zhuhai / Most

Vendredi 8 Janvier 2021, 20:00 – 23:00

Participants

14 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 8 janvier 2021 à 20:00
    • Official Post

    Je crois que j'ai essayé une seule fois cette voiture sur une course de cote, c'était pour mon essai du jeu avant mon premier achat, grosse claque de raceroom à l'époque en VR

    Sur ce, je passe faire les essais avec vous si ca dérange pas.

    celle là semble dispo

    image_redirect?id=257&size=small

    ohh pu..in merde pas lui !!!! :B

    Dave Baud moi aussi je peux!

    BVV je plaisante :P



    436.png

  • Merci à Pierre pour cet open

    Course pas terrible mais bonne bagarre avec Khunga , dommage que tu te loupes au 1er virage de l AV dernier tour.

    Trop fatigué pour faire la 2 ème, je pense que les effets de l après Covid se font sentir, je me sens bizarre en VR.

    454.png

  • merci les gars et Lachaussette , malgré le moral toujours au plus bas, ca m'a fait plaisir de faire une petite course, ca faisait hyper longtemps.

    Belle bagarre avec lilian7688 on était pas du tout rapide aux mêmes endroits et je n'ai pas réussi à doubler pour de bon.

    Tellement belle bagarre que j'ai complètement oublié de fermer les portes et le jolie blockpass de Dave Baud qui est bien revenu pendant toute la course, dans le dernier tour. bien joué.

    bravo cyberkart tout seul et loin devant.

    Chouette course avec cette drôle de voiture

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Merci à Pierre pour cet open

    Course pas terrible mais bonne bagarre avec Khunga , dommage que tu te loupes au 1er virage de l AV dernier tour.

    Trop fatigué pour faire la 2 ème, je pense que les effets de l après Covid se font sentir, je me sens bizarre en VR.

    Merci à toi je me suis régalé dans notre bagarre ;)

    Remets toi vite

    693.png

  • Merci pour cet Open!

    J'ai bien aimé le combo voiture et circuits. On arrivait à gagner du temps sur le lâcher de freins.

    Je m'excuse pour les quelques bises effectuées. ( Bonne Année !!! )

    Dommage que je n'ai pas le temps d'effectué plus de courses avec vous, le manque d'entrainement se fait sentir tout de même.

    Bravo encore à l'organisation, toujours au top !

    880.png

  • :merci2:Lachaussette c'était bien sympa ,par contre le TC qui me freine a chaque virage c'était vraiment pénible:siffle:

    bon ,les bagarres était là ,heureusement :+:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • L'Aquila est toujours aussi sympa à piloter! :+: pas compliquée, juste son freinage reste délicat: Je l'ai baissé au max, du coup, elle freinait comme une ancienne, et ça m'allait bien :hihihi:.

    Pas ou peu de contact avec les autres, les écarts restaient importants devant et derrière à Zuhai.

    Un peu de bagarre au début de Most avec Thiersman :+: puis je me suis détaché pour une course solo, mais plaisante ou j'améliorais parfois mes temps.:++:

    Merci Lachaussette pour cette chouette soirée, en espérant que les serveurs soient plus stables pour le DTM (à chaque fin de session, j'ai dû partir sauvagement du jeu à l'aide du gestionnaire des tâches de Windows, mais bon, si on a le temps de revenir...) :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Très bonne soirée d'open ;)

    première course étonnante pour moi de jouer le top 5 :?:sleurp:

    comme le dit BVV très belle baggare je me suis régalé


    Nicolascdb60 m'a vite passer! Une vitesse de pointe incroyable :+:

    course 2 j'aime moins le circuit mais course bien sympa avec les quelques tours serré avec PapiJoh  Lachaussette et TomRod

    Termine p11 content

    Encore de bonnes arsouilles et tout ca proprement :+:

    Et bravo a stish pour le podium et a Marinen pour sa 12eme place :haha:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • merci bien tout le monde, c'était bien sympa.

    J'ai fait qu'une toupie à la première course après un freinage loupé, difficile de se relancer après.

    Pour la deuxième course c'était collé serré tout le long.

    Quelques frotti-frotta mais rien de sexuel :)

  • Merci Pierre pour les 2 Open.:+:

    Pour le reste , voiture sympa et circuit que j'aime bien mais ça freine pô bordel ces caisses.

    Et comme je suis habitué depuis un moment à rouler la DTM 2020, j'ai jamais réussi à me faire à la caisse.

    Du coup, résultat plus que moyen voir très mauvais.:shy:

    Donc, la prochaine fois, je préparais les Open et finit de venir en touriste car même si je roule pas vite, le truc c'est de prendre du plaisir en faisant corps avec la voiture et ce soir, j'ai jamais réussi.:-:

    Dommage , les combo étaient top.

    Bravo aux vainqueurs, aux pilotes présents et merci à l'orga.:++:

  • Désolé Pierre mais depuis la dernière MAJ de R3E mon pc "plante "trop régulièrement , merci pour le combo et bravo a tous les participants

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)