AMS2 - SprintRace - Manche 8 (Mercredi 6 Janvier 2021, 20:00 - 23:00)

    • Official Post

    Quelle soirée!

    D'habitude je déteste la pluie mais ce soir je me suis éclaté

    C1 je pars plutôt bien mais je me plante dans le double droite au 2nd tour.

    Obligé d'attendre que tout le monde passe.

    Puis je remonte en passant bruno hybert  mika mermik  Cosworth2  Marc olivier et Kangourou

    Désolé d'ailleurs Kangourou je vois sur le replay que je perds un peu la voiture à la réaccélération de l'épingle et te touche un peu ce qui ne te permet pas me passer.

    Je parviens ensuite à creuser l'écart mais suis trop loin de Tiigrou Raphael pour espérer récupérer la P5.

    Q2 je pars en pneus pluies mais pas de chrono au 1er tour chrono :bad:

    J'ai heureusement juste le temps de faire un 2nd tour qui me permet de prendre la P4

    C2 : dérapage au 1er virage mais heureusement armesto me remet sur le droit chemin :++:

    Je vais arsouiller un poil avec Paradiz et Tiigrou Raphael avant de partir un peu à la faute

    Quelques tours plus tard je remonte sur Tiigrou Raphael mais prend le boudin de l'épingle.

    Les tours suivants seront catastrophique avec des séries de fautes. J'ai surement trop surconduit sous la pluie. Heureusement c'est également le cas de Kangourou et bruno hybert

    Merci pour la soirée et vraiment merci pour ce fabuleux championnat qui m'a enchanté :+++:

    Vivement le prochain en Caterham :yes:

  • Kangourou 7 janvier 2021 à 00:07

    A déplacé la discussion dans la corbeille.
  • Voilà, c'est fini ! Le premier championnat AMS2 pour tout le monde, et le premier championnat organisé sous les couleurs RFRO pour nous. Et tout c'est très bien passé.


    Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur !

    Concernant les conditions de courses hier soir, nous avons été "victimes" de la mise à jour 1.1.0.

    • Introduced track specific weather probability system for more realistic random weather
    • Random weather condition is now preserved if session is reset
    • Disabled "Real Weather" option (until system implementation is complete) - Nous étions sous cette configuration sur les serveurs, ce qui avait pour conséquence de mettre toujours une "bonne" météo, aujourd'hui cette configuration se comporte comme c'est décrit ci-dessus, et à hockenheim, il pleut :B
    • Adjusted netcode parameters for more reliable close racing and more accurate timing predictions - des améliorations ont effectivement été constatées sur les contacts légers

    Mais en même temps la soirée à été vraiment top, aussi, grâce à ça.

    Un grand merci enfin jeronimo59270 et paecekis pour le travaille sur les streams de la RaidillonTV.

    Rendez-vous avec les belles anglaises (et le volant à droite plutôt qu'au milieu).

    651.png