[Team Endu ACC] [News]​ Les premières 24 heures !

  • Le premier double tour d'horloge !


    pasted-from-clipboard.png


    Pour la première fois depuis sa création, la Team Endu ACC va prendre part à une course de 24 heures pour les "24 hours for Anna" !


    Au total, pas moins de 80 équipages et 305 pilotes seront au départ de ce magnifique évènement organisé par l'Assetto-Interteam !


    Pour cet évènement, 2 équipages RFRO : Pour le serveur 1, la Lamborghini n°107 sera pilotée par Atilili , Flex  Ch4rL1E et Bullit et pour le serveur 2, la Ferrari n°109 sera pilotée par Tifoso, Argozir et son collègue et Manu76


    Comment suivre la course ?

    N'hésitez pas à venir nous encourager !

  • Briefing en cours.


    La #107 partira en P25/41 sur le serveur 1 (split 1).

    Je commence par un double relais, puis Flex prendra un double relais à son tour.


    Pas vraiment d'objectif pour cette course, a part prendre du plaisir. Eventuellement finir première Lambo (sur 2 engagées:LOL:)

  • Pour la #109 (Serveur 2) : Premier relais fait pour Tifoso qui a fait le boulot dans des conditions très délicates ! Dépatr à la 33ème position et nous sommes 25ème après 1h15 de course !

  • #109 (Serveur 2) : Sébastien a eu le droit a un peu moins de pluie... mais moins d'eau sur la piste également et des pneus qui ont commencé a se dégrader.


    Argozir vient de partir avec des pneus pluie et il va falloir les gérer...

  • Ca commence mal pour nous... eje casse la voiture dans le 130R après 15minutes de course :desmo:, 45secondes d'arrêt pour réparer. en plus de ca, je tire aussi une balle dans le pied des copains en ayant déjà pris 2 track limits warnings...


    nous sommes actuellement 39/41.


    Flex a pris le volant et vient de partir pour un double relais avec la pluie qui commence a tomber.


    La bonne chose dans notre malheur, c'est que ce décalage de 15minutes lié a l'accident du premier relais, nous a permis de pouvoir enticiper l'arrivée de la pluie et de repartir avec la bonne stratégie. tous les autres sont en train de défiler dans les stands alors que nous, on est déjà bien réglés.


    reste... 21h30 de course rien n'est joué!

  • J'ai l'impression que Flex est chaud bouillant. Il est bien remonté là : P24 ou 25 :bravo:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • il l'est! il fait un super taf (bien aidé par le fait que nous avons aussi pu choisir la bonne stratégie d'arrêt au bon boment). la il va pitter et repartir pour ce qui sera probablement le dernier relais en slicks avant de passer les pluie

  • Cédric vient de finir son relais avec un passage aux slick en milieu de relais. Très beau rythme belle remontée P22. La nuit tombe et Manu monte dans le baquet.

    Toujours aucun cuts pour nous, ni trop de dégâts 4 secondes pour les 3 relais

  • ou est la voiture 107.?

    Je l'ai vu au stand un instant et elle a depuis disparu du classement ! :?

  • Allez les gars on reste concentré :yep:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    « La course pour moi, est assez semblable à la peinture. La voiture est seulement l’instrument comme les couleurs pour le peintre…

    Je pense réellement que la conduite automobile est un art. » - Stirling Moss


    609.png

  • ou est la voiture 107.?

    Je l'ai vu au stand un instant et elle a depuis disparu du classement ! :?

    Le sort s'acharne sur nous!! après son arrêt au stands, Alex etait bloqué n'avait plus aucun controle sur la voiture... :fuck4: obligés de se déconnecter et de revenir... nous perdons 3 ou 4 tours dans la manoeuvre...


    p40/41 à 7 tours du leader

  • On a été déco lors d'un passage aux pits (double relais de Flex )

    Grosse perte de temps le temps que le pilote 1 se reconnecte, pour redonner le volant au bon pilote.... :shy: (On voit que les devs avaient bien en tête l'organisation d'events de 24h quand ils ont mis les mains dedans ! :B )