[Team Endu ACC] [News]​ Les premières 24 heures !

Votez pour l'image du mois
  • Je viens de descendre de la voiture à la 22ème place et je rends la voiture à Tifoso à la 23ème. On vient de se rendre comte qu'on est resté en map moteur pluie depuis 1h40 alors que la piste est sèche...:dingue:

    On évite les embuches et on continu...

  • Pour l'instant on peut dire qu'on ne pouvait pas moins bien démarrer cette course,dans mon deuxième stint je me rends compte que mon écran n'a pas été réglé pour ces conditions...le black out total,des voitures noires sur une piste noire....je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas aller à la faute!

    La Féfé 109 est sur de bons rails!continuez comme ça les gars!

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Tifoso est au milieu de son double stint. Une petite faute et il faut mettre quelle morceau de scotch mais rien de grave. Retour en piste à la 26eme position

    La mauvaise nouvelle. : Retour de la pluie dans 10 minutes...

  • Go RFRO, ne lachez rien.

    L'endurance c'est magique. Je regarde sur Youtube, si j'étais un chien je remuerais la queue.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • EHHH BORDEL!!!! :bad4::bad::bad3::fuck4:

    A nouveau un beug de pit, obligés de déco-reco... en plus un des pilotes etait encore connecté au serveur mais AFK.. du coup il a fallu 5 minutes avant de pouvoir relancer, plus 1 minute de "blocage" aux pits,

    on repart P40/41 en reculant encore de 5tours dans la hiérarchie... le moral est dans les chaussettes, et si un autre problème survient l'abandon sera proche :(

    727.png

  • Les galères aussi pour la #109...

    Après un passage en sec totalement bon pour nous avec un gros rythme la pluie est venues nous refroidir...

    Tifoso a malheureusement perdu la voiture et dû attendre longuement avec tous les concurrents, puis grosses réparations.

    Sébastien (avec qui je partage le cockpit) prend le volant.. rapidement on sent la voiture sur des oeufs, ils ne cessent de la perdre, je décide de prendre le volant ayant plus l'habitude et devant sa frustration.

    Tu parles, rien n'y fait, on a un panneau "attention Ferrari en piste"... :rame::((

    On survit avec une voiture qui ne veut pas rester sur la piste :bad: on se fait doubler par tous le monde :jecpa: terrible contraste avec mon précédent relais.

    Bref on garde espoir, Manu76 vient de prendre le volant :coucou: (P27)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • courage les gars! nous aussi on a eu de gros soucis sous la pluie avec des pneus pluie qui perdaient toute leur adhérence après 25/30 minutes. on est repassés en slicks avec des pressions élevées et même si le rythme était un peu plus lent (0.5 à 1 seconde), on tenait la voiture sur la piste pendant facilement 50 minutes sans trop de difficultés.

    En plus, maintenant la pluie diminue et la piste s'acchèche. donc notre choix paye!! on voit beaucoup de voitures qui on certainement dû rester en pluies et qui sont a l'agonie.

    Enfin bon.. nous sommes tellement loin, que cela ne change pas grand chose a notre position. mais au moins la satisfaction que notre stratégie nous permet de regagner une partie du temps perdu

    727.png

  • ET ca continue!!! on est maudits...

    Charlie perd la voiture sur une plaque de glace dans le 130R et mets30secondes de dégats a la voiture. en rentrant pour réparer (33secondes d'arrêt) la première vitesse n'est pas passée et le pit limiter ne s'enclenche pas... léger excès de vitesse dans les pits qui nous coûte un DT.

    le sort s'acharne sur nous... heureusement que Ch4rL1E est motivé sinon c'était l'abandon

    727.png

  • Petite pause pour moi après mon relais improvisé, on ne lâche rien. Juste un petit tête a queue... Avant de me faire pousser dans le dernier virage qui m'envoie directement dans les stands..

    Réclamation déposée..

  • #107 : On ne lâche toujours rien avec Bullit... On oscille entre dernier et avant dernier, à trop de tour du P38 pour espérer le passer à la régulière.

    On a quand même failli la garer sur le bas-coté, ça aurait fait plaisir à tout ceux qui pensent qu'on ne sait pas reconnaitre un drapeau bleu :roll:

    Comme la météo et l'état de la piste jouent toujours au yoyo, on tente des "trucs" : les pneus pluies ne tiennent guère plus de 30 minutes et souffrent de la moindre pointe de température ; à coté de ça, les slicks sont plus lents mais plus sécurisants. Ils tiennent un stint complet sans grosse frayeur. A calculer ce qui fait perdre le moins de temps :coucou:

    264.png

  • #109 : On arrive à la mi-course.. :dodo5:

    Petit couac, comme Manu à été forcée de pit il n'a pas eu le temps de voir qu'il avait sélectionné les pneus sec au lieu des pluis, on a fait 1 arrêt gratuit :doc:

    Sébastien a bien géré son relais, on a le rythme sur le sec et il n'a pas trop eu d'embûches !

    J'ai pris le volant pour mon dernier relais avant la pause (3h d'affilée à présent pour Manu76 :euh: il aura des choses a raconter)

    Excellent rythme, j'étais dans le train du P1 et du P3, j'ai finis par buter longuement sur le P27 (qui m'a fait la portière et 8s de dégâts...)

    On manque de vitesse en ligne droite pour doubler correctement.. Résultat je surpilote et récolte les 2 premiers cut alors que jusque là nous n'avions rien :bad:

    Bon malgré tout on continue d'afficher un gros rythme, va falloir compter sur la rigueur pour continuer de remonter :+++:

    P27 donc à la mi-course

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Stratégie payante!!!

    on a bien anticipé l'arrête de la pluie le le séchage de la piste en remettant des slicks au parfait moment. Charlie est actuellement parmi les 15 plus rapides en piste et va bientôt pouvoir se dédoubler pour revenir dans le même tour que l'avant- dernier!

    on avance, un tour après l'autre!!

    On espère que si la pluie s'arrête ce sera pour ne plus revenir!! quasiment 11h de pluie a présent.. y'en a marre!!!!

    727.png