[Team Endu ACC] [News]​ Les premières 24 heures !

  • j'ai demandé aux commentateurs ou était la team RFRO, du coup.vous êtes passé 2 minutes à l'antenne en vue cockpit. :coucou:

  • La piste a séché à vitesse grand V : en 1 stint, elle est passée de Damp à Fast :dingue:

    Mon dernier stint s’est plutôt bien passé, et c’est Bullit qui a repris la voiture, sur une piste qui vient de passer Optimum alors que le jour se lève sous les nuages

    Je go au dodo, mais pas longtemps :B

    264.png

  • #109 5:23 : Je sors de mon triple relais et je vais aller me reposer un peu. La météo est relou !!! 2 premiers sur le sec, le 3ème sous une pluie légère.

    Tifoso au volant avec surement un arrêt de plus a faire pour remettre des slicks...

    Je suis passé sur la partie 3 du stream :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • des news de la #107:

    Mon relais se passe sans encombre avec enfin un piste complètement sèche qui m'a permis d'afficher un gros rythme.

    Alex a repris le volant pour un double, et il affaiche aussi un très très gros rythme. on vient a l'instant de reprendre 2 positions ce qui nous place P38/40. Enfin nous ne sommes plus derniers!!!

    La mauvaise nouvelle.. la pluie revient dans 5 minutes... mais on commence a être parés.

    c'est l'heure du dodo pour moi. RDV vers 12h30

    727.png

  • Je reviens sur le stream, et il pleut... :rame:

    Sur le serveur 2 il fait vachement beau par contre :+++:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • #109 : la nuit a été tumultueuse apparemment, Manu a hérité de la pluie..

    3h bien mené je pense par Manu76 :+++:

    Tifoso a pris le relais vers 5h, dû changer les pneus en cours de route (la fameuse transition avec la pluie :euh:) mais pas de soucis particulier pour lui, bien maitrisé

    Je suis arrivé un poil tard.. Il a donc fait 3h aussi :shy: (bravo !)

    J'ai donc pris le relais vers 7h, pas de soucis j'affiche un bon rythme qui me permet de prendre la P25 :yep:

    Tout se passe bien, je veux passer le sim à Sébastien et là... Freeze à l'entrée des stands :bad4::bad4: je me retrouve à l'envers dans la voie et du dégâts:bad3:

    -> temps perdu env 40 à 50s :boude:

    J'ai perdu tout ce que j'avais accomplies

    Seb prend le volant et se fais tamponner, TAQ, on perd encore un peu..

    Bon pour se consoler le p24 était à 2tours d'avance, difficile à chercher, on vise la p25 !

    6h de course restantes - P26 - 28s sur le p25:coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • courage à nos 2 équipages qui rivalisent entre pluie et pluie forte :hihihi:.

    La mi course est maintenant bien passée, et je suis sur qu'ils vont encore gagner 1 place chacun :sleurp:

    En tout cas un grand bravo à eux pour leur courage.

    J'ai entendu qu'il y avait un pilote qui faisait les 24h tout seulOo

  • #109 : Bon c'est pas la journée de Seb..

    Il n'arrive pas à son rythme et s'enerve, résultats il fait pas mal d'erreurs qui coûte du temps par ci par la.

    On vien de prendre le 4e cut.. DT

    Je le sens à bout, je pense que je vais me prendre les 2 prochains relais.

    Toujours p26, mais aucune idée du delta

    On continue à garder le moral, on l'aura la P25 :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Bonjour la team !!

    Je suis passé sur le stream partie 4/4 !

    Plus que 4h20 !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    :rfr:

  • Bon!c'est décidé,on emmène la 107 jusqu'à l'arrivée coûte que coûte!on a quand même changé les plaquettes malgré les moindres sollicitations du à la pluie,un peu comme un phénomène de glaçage du au manque de stabilité de la température des disques...

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • La pluie commence a diminuer. du coup on a tenté encore une fois le pari de repasser en slicks avant tout le monde et ca paye!!

    au début du relais Ch4rL1E etait parmi les plus lents, mais au fur et a mesure des tours le rythme augmente grâce à la piste qui s'acchèche et on voit clairement que les voitures encore en pneus pluie sont très vite en difficulté!

    on se bat au rythme des arrêtes pour la P37 qui correspond a la place de 1ère Lambo!!

    On se trouve des objectifs et motivations comme on peut!!! mais surtout on ne lâche rien!!

    727.png

  • #109 : Plus que (encore ?) 3 heures à faire et nous essayons de revenir sur le précédant mais il ne se laisse pas faire le bougre !! Pour mon petit relai d'une heure, j'ai été faire une petite léchouille au mur dur 130R... :desmo:

  • #109 : Tifoso vient de prendre le volant pour son dernier relai en 25ème position. Le P26 s'est arrêté au même tour et ils ont mis leur meilleur pilote. Il va falloir résister à son retour pendant 2 heures !

  • P37 avec maintenant plus d'un tour d'avance sur l'autre lambo en P38!.

    La piste est sèche, Alex fait un gros taf et va bientôt ramener la voiture pour Yoann qui aura pour tâche d'amener la voiture au bout.

    727.png

  • Dernier relais fait, place 25 consolidé. Manu prend le volant pour ramener le bébé à la maison. Le 26eme à 2sec devant nous donc on a de la marge:+++:

    704.png:ferrari

  • Yoann tourne comme une horloge, ni trop vite ni trop doucement. il est dans son fauteuil!

    Sauf gros problème, la P36 et la place de première Lambo sont à nous!

    727.png