rF2 - rFactor2 - F1 1979 HISTORIC EDITION

Votez pour l'image du mois
  • Mod rFactor 2

    454363GP791.jpg

    Informations Générales

    • Mod : F1 1979 HISTORIC EDITION BY POSTIPATE (v0.91)
    • Téléchargement Steam : Lien Workshop Steam F1 1979 HISTORIC EDITION BY POSTIPATE (v0.91)
    • Plus d'informations : ICI
    • En quelques mots : Le célèbre mod GP79 arrive sur rFactor 2, au départ converti par notre français Arnao, cette version a droit a une grosse refonte et remise au goûts du jour par Postipate, le mod s’offre une seconde jeunesse, en un seul mot fantastique!!!!


    360475GP792.jpg

    167842GP793.jpg

    774998GP794.jpg

    161815gp796.jpg

    776194gp795.jpg

    311.png

  • Le MAJ est sortie cette nui et àapprement ça envoie du paté.

    Voici le serveur test de Postipate, j'irai y faire un tour, n'hésitez pas à nous faire des retours.^^

    Nom du serveur: F1_1979_Official_Server

    Les circuits et rfmod se téléchargeront automatiquement.

    311.png

  • Il me tarde de voir ce que donne cette mise à jour car ce mod est vraiment excellent, certes un peu difficile mais grandiose :+:. Vivement que toutes les courses du jours se terminent :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je n'ai jamais vraiment apprécié les F1,mais celui-ci c'est énorme !

    Comme en vrai ! Fabuleux ,on s'y croirait vraiment,c'est fantastique,comme dit Stéphane c'est Grandiose,vraiment .

    Les coups de gaz aux rétrogradages,le bruit,les sensations au volant,fantastique !!!!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Franchement, ne pas acheter RFactor2 à 12E est une faute professionnelle !

    Surtout pour les fumeurs : 2 paquets de cigarettes !

    aka Christian Grenier

  • Une vidéo de cet excellent mod sur le circuit de Dijon Presnois :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello Franconen.

    Si je ne m'abuse, dans le descriptif de ta video tu donne le lien d'une mod payant qui n'a rien a voir avec le mod de ta video.

    Celui de ta video est Formula 1979 gratuit et trouvable sur le Workshop (avec tous les modèles de la saison 1979) tandis que celui de ton lien renvoie vers Formula 79 payant à 4€ pour Assetto Corsa (avec une seule voiture et un pack de skins)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Burton (3 août 2017 à 09:36).

  • L'un des premiers mods auquel j’ai joué sur rF1 à l'époque =). Par contre je ne sais pas si tu as fait attention à ça mais tu devrais graisser un peu l'axe de la pédale d'accélérateur car ça couine souvent ;)