[Team RaceRoom RFRO] - Liste des membres

  • Arrête ton char Pierre, quand on est capable de suivre Ludo en DTM, c’est qu’on est pas manchot.;)

    Et vu qu’il y aura du partage de Setup, tu auras juste à mettre les pieds sous le châssis.:B

  • Ha, j'avais pas vue tout ça:B

    Bien sur que je serais ravi de faire parti de cette "Team" ,mais,

    crois tu que la ligue RFR n'est pas déjà une Team en elle même ?

    Quand il y a un évènement ext, il suffit de poster l'évènement pour avoir du monde (et pas trié sur le tas) en mettent de coté ceux qui ne sont pas dans la Team. Ou alors j'ai mal lu.:euh2:

    Bref, je trouve ça très bien a condition que cela ne pénalise pas les autres membres.

    j'ai juste besoin de réponse.
    sinon, je serais ravi de faire parti de cette "Team" et partager (faut juste que je règle ce problème de micro);)

    Voilà ,le râleur a fini de chercher la p'tit bête:pp

    bizzz:B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Ok :coucou2:je comprend mieux merci

    je lance donc ma candidature pour ce projet et représenter la :rfr: au mieux, malgré mes modestes performances.:yes:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • bonsoir TontonGzav

    Moi même n'ayant rien compris à rien ahahahah , "j'en suis tout de même " ... c'est la version rapide ... ahahahahah..................car aucun projet qui se monte avec un résultat conquit d'avance n'ai pas dans mes cordes mais si vous voyez en moi un nom qui peu être positif pour le groupe alors .... j'en suis

    Je postule donc avec les même arguments que mes camarades communiste, vouloir faire partie de cette réussite "interne" puis "externe " ... pour niquer les autres au profit de leur estimes.

    En gros, j'en suis .... si c'est plus claire .... et si vous en voulez ... un peu

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Roooh mon bel avatar disparaîtrait de mon profil rrre si je venais a postuler à cette jolie team raceroom rfro ... Chiche ! Je présente donc ma candidature.

    J'amènerais mes bières, mes modestes performances, et peut être un teaser ... Si vous m'acceptez.

  • Bonjour Xavier

    Je suis aussi tenté par l'aventure mais je suis loin d'être le plus performant et de plus j'ai quelques pb de PC qui devrait être résolu courant avril 2021 d'une façon radicale en changeant justement de pc.

    Je postule en toute humilité et comprendrai parfaitement ne pas être retenu le cas échéant

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Salut à tous ! Quand je vois jjm , Laisse Passer , Dave Baud, disant je n'ai pas le niveau :? , ça doit freiner les ardeurs d'un certain nombres :voispas:.

    J'adore le principe de la Team, d'ailleurs si nous avions accès au skin ça serai top :B, j'aime le principe de préparation d'une course ou d'un championnat à plusieurs face a des pilotes d'autres horizons !

    J'ai un piètre niveau et c'est une expérience qui ne pourrai que me faire grandir.

    Si il y a une équipe B ou C je suis preneur !

    629.png

  • Bonjour à vous,

    Je propose ma candidature de cascadeur paysagiste ^^.
    j'ai encore beaucoup de chose à apprendre en pilotage et en setup, mais je ne lâche rien ^^.

    En m'inscrivant chez RFRO, j'ai pu rejoindre une communauté de passionnés et de personnes vraiment super.

    Un petit groupe c'est peu à peu constitué qui prend plaisir à jouer ensemble et qui s'émulent.
    Grâce à eux j'ai apparement bien progressé mais j'ai surtout découvert des gens formidables avec de l'entraide, du partage et de bonne soirée mémorables.

    Je partage aussi ces valeurs et si je peux aider, il ne faut surtout pas hésitez à demander, sachant que mon domaine réel est l'informatique réseau et maintenance.

    Voili voilou, j'espère que ma candidature vous intéressera.

    ps: je suis apparement expert en blagues vaseuses ... prière de ne pas retenir ce point, sauf si vous aimez :B

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • ha tien, tu fait le même métier que mon fiston, bienvenu dans la team :coucou2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER