COM - Souci affichage HTC vive

  • Salut à tous , j 'ai un souci voila lorsque je lance steam VR mon casque et mes bases sont bien reconnu , lorsque j 'affiche la vue VR sur mon écran ça roule on voit bien la pièce d 'entrée en revanche rien dans le casque écran noir une idée peut être??

    pilote graphique à jour je précise

    merci d 'avance pour vos retour :merci::merci:

  • Lucky 9 janvier 2021 à 22:37

    A changé le titre de la discussion du forum de “Socui affichage HTC vive” à “Souci affichage HTC vive”.
  • Lachaussette 10 janvier 2021 à 06:06

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIY - Souci affichage HTC vive” à “COM - Souci affichage HTC vive”.
  • Salut à tous , j 'ai un souci voila lorsque je lance steam VR mon casque et mes bases sont bien reconnu , lorsque j 'affiche la vue VR sur mon écran ça roule on voit bien la pièce d 'entrée en revanche rien dans le casque écran noir une idée peut être??

    pilote graphique à jour je précise

    merci d 'avance pour vos retour :merci::merci:

    As-tu vérifié les branchements, aussi bien sur la base et sur le casque ?

    Ton casque est il bien vu par les bases (steam VR peut mettre un pop up parfois ou en mettant la souris dessus il afficherait l'info)?

    As-tu fait le room setup ?

  • As-tu vérifié les branchements, aussi bien sur la base et sur le casque ?

    Ton casque est il bien vu par les bases (steam VR peut mettre un pop up parfois ou en mettant la souris dessus il afficherait l'info)?

    As-tu fait le room setup ?

    salut PEagle souci résolu je te remercie quand même branchement qui visiblement creer le souci