INFO - [Vendu] casque Reverb G2 sans contrôleurs sous garantie (13 - pas d'envoi)

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour :coucou:

    J'ai très peu utilisé le casque (5x 10 min) car je n'ai pas la carte graphique qui permet de le faire tourner :

    ma MSI Radeon HD 7970 Lightning est à 55 quand une 1080Ti est à 75.

    Je pensais acheter une RTX :hihihi: et même en étant en embuscade depuis plusieurs mois, je sens que ça la pénurie ne va pas se calmer

    donc je revends le casque à quelqu'un qui a déjà une bonne carte graphique et qui voudrait profiter du prix promo de décembre :

    revente à 575€ au lieu de 610€

    Acheté sans contrôleurs car utilisation prévue en simracing uniquement

    Franchement j'ai été emballé : casque léger, effet visuel top, audio très bien... mais si c'est juste pour que je reste sur le portail WMR, ça n'a pas d'intérêt :haha:

    Je privilégie la vente en main propre pour éviter les soucis d'expédition et d'assurance.

    Tous cartons d'origine et facture fournie.

    Je peux faire un bout du chemin et donner un RdV dans la zone entre Aix, Marseille et Salon de Pce

    Les pionniers ont bien débroussaillé le terrain en décembre, tout est expliqué en détail -> COM - utilisation Reverb G2, applis compagnons et réglages

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Lachaussette 10 janvier 2021 à 15:45

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - casque Reverb G2 sans contrôleurs sous garantie (13 - pas d'envoi)” à “INFO - [Vente] casque Reverb G2 sans contrôleurs sous garantie (13 - pas d'envoi)”.
  • hello Natalucciu :)

    allez, je viens de regarder les tarifs (2kg950 avec son double carton),

    par La Poste https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne/tarifs

    ça ferait 14€ et indemnisation 23€ le kg en cas de perte

    => 589€

    sinon avec assurance ad valorem 14€ + 8€ = 22€

    => 597€

    par Relais colis : https://www.relaiscolis.com/envoi

    frais de port 8€60 et indemnisation 20€ le kg en cas de perte

    => 583€

    avec assurance ad valorem -10% (517€) + 7€50 = 16€09

    => 591€

    tu habites en Corse ? si tu connais qqn qui passe à l'aéroport de Marseille Provence, ça peut le faire gratuitement :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Oui, je suis en Corse et non, je ne connais personne qui pourrait faire l'intermédiaire.

    Honnêtement, de toutes les commandes que j'ai passé depuis le temps, d'autant que je me souvienne, je n'ai jamais eu le moindre soucis.

    Et puis par le forum on écarte les éventuelles escroqueries, donc je ne m'en fais pas, un colissimo standard me convient parfaitement.

    Si c'est bon pour toi, on passe en MP quand tu veux ! ;)

  • OK, c'est toi qui décide :)

    c'était plus pour blinder du côté de la Poste !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • RacingMat 11 janvier 2021 à 09:26

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] casque Reverb G2 sans contrôleurs sous garantie (13 - pas d'envoi)” à “INFO - [Vendu] casque Reverb G2 sans contrôleurs sous garantie (13 - pas d'envoi)”.
  • Lachaussette 11 janvier 2021 à 15:38

    A fermé la discussion