rF2 - Aide FFB Fanatec

  • Paramétres donné par Fanatec. Je n'en sert toujours comme point de départ. Après il faut chercher un pour mettre a son goût.

    Perso en DD1 il me vont parfaitement.

    Empattement CSL Elite


    Réglages du menu de réglage:
    SEN AUT

    FF 100

    SHO 100

    ABS Préférence utilisateur
    DRI 003


    FOR 100

    SPR 100 *

    DPR 100 *

    Préférences utilisateur BRF
    FEI 060


    * Les valeurs SPR et DPR n'ont aucun effet.


    Paramètres en jeu:
    Lissage FFB: Préférences utilisateur

    FFB Couple minimum: 0

  • en plein réglage du ffb sur le DD1 ;)
    et votre votre discussion m’intéresse :+:
    j'ai mis les réglage de fanatec a part le FF pour la porsche Cup
    pas test sur les autres voiture donc surement que par la suite je modifierai ces valeurs;)
    FF = 50
    et le Car Specific FFB Mult = 0.45
    les valeurs sont faible mais ci je mets plus haut j'ai de très gros coup de raquette quand le train avant reprend du grip après l'avoir perdu
    je vient de voir aussi que le réglage de l'angle de rotation a une incidence sur ces réglages;)

  • Lachaussette 8 décembre 2019 à 15:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - rFactor 2 - Aide FFB Fanatec” à “rF2 - Aide FFB Fanatec”.
  • je viens vers vous car depuis le nouveau driver 352 et ces 4 nouveaux effets (suspets) ou meme tres mauvais qui font sauter,vibrer la roue un truc a abimer le matos pour de la merde !! sont juste horrible !!!!! alors sur raceroom j'ai trouver les reglages de quelqu'un qui sont pas mal mais bon avant c'etait bien mieu

    mais la sur rf2 ca sautille en permanence j'influe sur ces 4 reglages petit a petit mais c'est de pire en pire tout sur off c'est pareil que tout a fond ou au milieu !!

    tres etrange ces nouveaux effets

    c'est tres mauvais

    quelqu 'un saurait quoi mettre pour ne plus avoir ces sautillements de la roue

    merci a vous

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pour rf2 mes reglages sont "FEI" ne pas depasser 80% / "INT" de 3 à 5 /"FF" 50 % /"NDP" "NFR"et "NIN 20% /FOR 100% / "SPR"et"DPR" 0%

    ingame le multiFFB je le regle en dessous 0.80

    Je trouve ce ressentit pas mal pour le moment pour mon dd1 , a tester, :jecpa:

  • oui pour le FEI je suis descendu bas a 50 mais rien a y faire j'ai tout baisser meme et toujours ce volant qui sautille et claque meme

    version precedente remise aucun probleme

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je suis tombé là dessus cette semaine, je viens d'essayer rapidement ça m'a l'air pas mal pour une base clubsport 2.5

    Par rappport à mes précédents réglages (qui provenaient du forum fanatec) avec les dernières mises à jours du jeu et des pilotes du volant, j'avais un peu comme du flou, là c'est plus incisif

    https://forum.studio-397.com/index.php?thre…-drivers.66464/

  • Je suis toujours à la version PC : 328 , wheel: 268 et base : 18 pour mon CSW 2.5 , installer les drivers Beta ça vaut vraiment le coup ?

    692.png

  • :coucou:MAJ des firmware

    passage en driver PC : 365 wheel: 672 et base : 22 pour mon CSW 2.5 , le paramètre ABS et remplacé par BLI ,( c'est identique ? :euh2:), et on peut directement modifier les paramètres des 5 presets dans le Menu tuning dans les propriétés de la base.

    J'ai pas vraiment vu de différences physiques mais comme je suis sur AMS2 en ce moment...;) Je vais sortir la BMW 320 sur Dijon cet apres-midi , on va bien voir si ça change quelque chose

    du coup maintenant pour RF2 j'ai

    SEN AUTO

    FF 80

    SHO 100

    BLI 100

    DRI -2

    FOR 100

    SPR 100

    DPR 100

    BRF 50

    FEI 60

    mais comme une fois sur 2 j'oublie de changer de preset et je roule avec FEI et FF a 100...:siffle: Comme quoi le ressenti FFB c'est vraiment très perso et subjectif.. :hihihi:

    692.png

  • Hello! :coucou:

    Je vais tester "brièvement" RF2, j'ai un DD2 et je comptais partir sur les paramètres recommandés par Fanatec . Les possesseurs de Podium, il y a des choses à adapter dans leur setup ou c'est une bonne base ?

    600.png